La nouvelle recrue de l'Olympique lyonnais, Catarina Macario est perçue comme l'une des joueuses les plus prometteuses du monde. A 21 ans, l'internationale américaine a signé un partenariat longue durée avec la marque Adidas.
Catarina Macario a débarqué à Lyon en janvier. Elle a pour l'instant disputé trois matches avec les Fenottes. Si elle n'a pas encore ouvert son compteur de buts, l'internationale américaine tente de se fondre dans le collectif et d'apporter sa pierre à l'édifice. Elle n'hésite pas à prendre sa chance et à provoquer son adversaire par ses dribbles.
"J'ai hâte de montrer au monde entier de quoi je suis faite"
Ce mercredi, la joueuse de 21 ans a annoncé son partenariat, pour le long terme, avec la marque allemande Adidas. "S'associer avec ceux qui partagent mes valeurs, à la fois dans le monde du football et au-delà, est extrêmement important pour moi, a-t-elle déclaré. Je sais qu'Adidas ne me soutiendra pas seulement avec le meilleur équipement, mais aussi dans mon ambition de continuer à faire progresser le football pour les femmes, tant sur le terrain qu'en dehors. Cette saison, ma première en tant que professionnelle dans un grand club européen, n'est qu'un début et j'ai hâte de montrer au monde entier de quoi je suis faite."
On attend, avec impatience, de voir tout ce dont elle est capable et, si c'était contre le PSG, ce serait formidable et serait le début d'une belle aventure... avec l'OL.
Quand ADA reprendra la compétition, les deux devraient faire très mal aux adversaires.
C'est tout ce qu'on souhaite...
Une nouveau titre de D1 Arkema pour cette saison ainsi qu'une Coupe de France et une Women CL 🙏🏼