Anthony Lopes a été appelé par le sélectionneur du Portugal pour la prochaine trêve internationale (du 22 au 31 mars). Les Portugais affronteront l'Azerbaïdjan, la Serbie et le Luxembourg lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022.
Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, a convoqué Anthony Lopes pour les trois matches de la Seleção lors de la prochaine trêve internationale (du 22 au 31 mars). Les champions d'Europe vont affronter l'Azerbaïdjan (24/03 en Italie), la Serbie (le 27/03) et le Luxembourg (le 30/03). Des rencontres qualificatives pour le Mondial 2022 au Qatar.
L'OL va-t-il le laisser partir ?
Le gardien de l'Olympique lyonnais pourrait être titulaire pour ces affiches. Rui Patricio, l'habituel numéro 1, s'est blessé à la tête lundi lors de la réception de Liverpool par Wolverhampton. Il est sorti sur une civière. Toutefois, l'OL est toujours réticent à l'idée de voir partir ses internationaux. Lopes est particulièrement visé car son déplacement en Serbie le contraindrait à observer une période de quarantaine de sept jours. Il manquerait donc a minima le duel face à Lens le 3 avril.
Rui Patricia s'est pris un tampon l'autre jour, je ne sais pas s'il va bien
Pas étonnant donc cette sélection
C'est la femme du gardien du Portugal dont tu parles ? 😆
Lol
J'ai écrit sous la flotte en catastrophe