Lille affrontera Monaco ce dimanche à 21 heures. Avant cette affiche, Renato Sanches s'est confié sur la course au titre en Ligue 1. Pour le milieu de terrain lillois, le PSG est l'adversaire le plus "dangereux".
Pour l'heure, Lille est en tête de la course au titre. Les Dogues mènent la danse devant le PSG, l'OL et Monaco. A quelques rencontres de la fin de la saison, Renato Sanches craint particulièrement les Parisiens dans cette lutte à quatre.
"On doit défendre notre 1re place"
Le milieu de terrain lillois sait que conserver cette position de leader sera compliqué. "Dans quelques matches, si on est toujours dans le sprint final et à la même position, on se dira sans doute qu'on peut aller au bout, a-t-il déclaré dans L'Equipe. D'ici-là, on doit défendre notre première place. Ça va être difficile, on en est conscients. En France, Paris reste l'adversaire le plus dangereux."
Il a bien raison : l'OL se bat contre lui-même et n'en sort pas gagnant la plupart du temps, alors ne reste plus que Paris au coude-à-coude.
Tu m’as devancé, l’OL ne craint que lui même. Nous n’avons pas besoin des autres pour perdre ou être mauvais. Cette irrégularité est bien singulière à notre équipe malheureusement depuis bien trop lgt...
Bon courage à tous les supporters qui comme moi tombent en dépression chaque week-end
Bonjour et bon dimanche,
Surtout en continuant de jouer comme actuellement, on finira loin, très loin des places européennes ! il faut vraiment que Garcia et, surtout Juni, prennent conscience de ce qu'il se passe actuellement et réagissent, cette inconstance dans l'effort et le jeu, doit être réglé très vite.
Salut dede,
Juni se dit peut-être qu'il vaut mieux serrer les fesses jusqu'à la fin, espérer que le travail de l'entraineur suffise pour que nous finissions européen, et qu'on le remplace.
Je lisais sur sport.fr qu'il serait en discussion avec lui pour le prolonger. Pas rassurant. Mais comme il n'y avait aucune source, on peut penser que c'est du vent.
Aucune ambition sérieuse dans cet OL...
On peut aussi se dire que finalement en étant très moyen nous sommes encore dans la course et que par je ne sais quel déclic on se remet le bleu de chauffe et on repart sur une série de victoires comme en novembre/décembre....
On à le droit de rêver....