Reims - OL (1-1) : Cafaro satisfait du résultat "contre une équipe qui joue le titre"

Buteur contre l'OL vendredi, Mathieu Cafaro a longtemps cru offrir la victoire à Reims. Finalement, Tino Kadewere a douché les espoirs rémois. Le milieu offensif était tout de même satisfait de ce résultat face à un prétendant au titre.

En tête à la mi-temps, le Stade de Reims a très longtemps pensé obtenir les trois points face à l'OL. Mais Tino Kadewere a égalisé à la 92e et privé les Rémois de la victoire. « Malheureusement, on a beaucoup subi en deuxième mi-temps. C'est quand même valorisant de ne pas avoir perdu contre une équipe qui joue le titre, a admis Mathieu Cafaro, buteur vendredi soir. À chaud, c'est frustrant de prendre un but à la fin, alors qu'on pensait enfin s'offrir une grosse équipe cette année." 

"On s'est créé pas mal de situations"

Le milieu offensif souhaite que cette performance serve à son équipe pour les dernières rencontres de la saison. "Après, on a fait une grosse première période et c'est ce qu'il faut retenir, a-t-il estimé. On s'est créé pas mal de situations et il faudra s'en servir pour gagner les prochains matches. Il faut bonifier ce point à Dijon, aller gagner là-bas et basculer du bon côté. »

2 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - sam 13 Mar 21 à 12 h 23

    "une équipe qui joue le titre"...

  2. dugenou
    dugenou - sam 13 Mar 21 à 13 h 00

    Cafaro a ridiculisé Dubois jusqu' à sa sortie du terrain.
    Quand on regarde bien l 'apport offensif de Léo , ça casse pas trois pattes et du côté défensif, comment le comparer avec des arrières internationaux Français au même poste? (Di Meco, Sagnol, Sagna, Thuram, Réveillère,...).
    Léo doit se ressaisir. Il est parfois bien meilleur mais il se prend trop souvent pour un leader de l'OL alors qu'il l'est peut être mais uniquement dans cette partie de vie de l 'équipe qui est.... le vestiaire.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut