L'entraîneur du Stade Reims, David Guion espère que son équipe aura du répondant, ce vendredi face à l'Olympique lyonnais. "Il s'agira de se lâcher", affirme-t-il.
Le Stade de Reims veut y croire face à l'OL, ce vendredi soir (21H00). « Lyon se présente : c’est une grosse armada, débarrassée des matches européens et qui se concentre à fond sur le championnat, indique l'entraîneur champenois David Guion. Avec sa kyrielle d’internationaux, elle ici débarque avec beaucoup d’ambition. Pour nous, il s’agira de se lâcher, de mettre plus de folie en attaque. Je l’ai dit aux joueurs et nous travaillons dans ce sens. Peu importe l’adversaire, il faut absolument développer cet état d’esprit offensif. »
"Se lâcher"
Reims, actuel 12e de Ligue 1 est en quête de régularité. « Il faut aller chercher les points. Nous sommes plutôt réguliers depuis quatre mois, en ne concédant que deux défaites lors des quatorze derniers matches, rappelle David Guion. Il faut prolonger cette régularité. À domicile, ce que nous proposons est désormais plutôt cohérent, même si nous aurions pu transformer quelques nuls en victoires. » L'OL est prévenu.
Ils doivent s'occuper d'eux-mêmes avant tout (ils sont souvent leur pire ennemi) et penser qu'ils doivent jouer le jeu à fond. Il y a quand même une sacrée récompense au bout. Pour beaucoup, ils n'auront pas une deuxième chance d'être champions !!! Cela vaut quand même le coup de s'arracher ! Normalement, le coach devrait seulement parler tactique et conseils...
Pour qu'un entraîneur dise cela c'est que ça doit jouer petit bras bétonner et passer la ligne médiane que quand ils sont sur de ne pas prendre de contre. Si ils pouvaient suivre le souhait de leur entraîneur ce serait un match ouvert. Mais attention à ne pas prendre le 1er but car sinon ils vont fermer la boutique.
Je suis de Reims il faut surtout pas s'inquiéter si il ferme la boutique, c'est la pire équipe de ligue 1 en terme de résultat après avoir ouvert le score, c'est une équipe ennuyeuse (dans tout les sens du terme) à jouer, à voir jouer et peut-être même à faire jouer
Qu'ils fassent donc ça, mais pas ce soir.
Oui, oui, de la folie, qu'ils fassent n'importe quoi, prennent 1 ou 2 rouges, provoquent des péno, de la folie, de la folie !
🤪🤪🤪🤪🤪 ballon ! tacler ! ballon ! tacler ! 🙃
T'es chaud aujourd'hui cavegone je trouve ^_^
Effet week-end ?