L'attaquant de l'Olympique lyonnais, Tino Kadewere a tenu à rendre hommage à son capitaine, Memphis Depay, passeur décisif mercredi lors du match contre Rennes (1-0).
Tino Kadewere après OL - Rennes (1-0) : "Nous avions besoin de l'emporter après le résultat nul à Marseille. C'est bien d'avoir pris les trois points. C'est un peu difficile dans le jeu. Contre une équipe bien organisée, gagner ainsi est magnifique. Cela donne de la confiance. Après une première période difficile, il fallait rester soudés et collectifs. C'est ce que nous avons fait".
Vidéo - “Memphis, c’est un bon capitaine”
Je ne dirais pas que cette victoire était "magnifique", mais chacun interprète les choses à sa manière.
Par contre, "Nous avions besoin de l'emporter après le résultat nul à Marseille" ? Et si nous avions gagné face à l'OM, on aurait pu se contenter d'un nul hier ?
Je ne comprends pas cette mentalité. Quand on est l'Olympique lyonnais, on DOIT viser la victoire À CHAQUE MATCH, peu importe le score des précédents ! T'es pas à Angers ou Metz mon petit Tino.
Arrête d’extrapoler ses propos moimoi. Tu crois vraiment que Tino n’aurait pas préféré enchaîner deux victoires OM, Rennes? Si c’est le cas, eh bien on ne peut rien pour toi
Je refuse de m'arrêter Valbranque, jamais, JAMAIS tu m'entends (ou me lis) ! Et il est évident que l'on ne peut rien pour moi. On m'a mis dehors de l'asile, ils n'en pouvaient plus.
Lol bon je n’insiste pas alors
L’interview d’après match est une figure imposée qui n’a jamais délivré de vérité transcendante chez un jeune joueur de 24 ans....
Oui et n'oublions pas que Jean Mimi leur verse une prime "d'éthique", on aurait pu l'appeler aussi prime à la langue de bois.... donc tout est merveilleux dans le meilleur des mondes
Vous etes tordus les gars, sérieusement 😂😂
Une victoire 1 à 0 contre un adversaire qui ne vous réussit pas, apres une 1ere mi-temps difficile, dans un sprint final serré.... y’a pas d’histoire de prime ou autre, c’est excellent à prendre !
Vous êtes marrants
Un supporter lyonnais s'est plaint que nous ayons gagné ? Alors ce n'est pas un supporter lyonnais.
Moimoi il faut être réaliste en se tourner vers le prochain match a chaque fois, si les joueur commence a gamberger sur leur contre performance ils vont perdre la confiance cest normal de parler du match contre renne plutôt que celui de Marseille auquel ils ne pourront rien changer meme en en parlant des heures
Les pauvres choux, ils vont perdre confiance s'ils prennent conscience de leur niveau de jeu.
🤣🤣🤣
Moimoi a raison, il faut responsabiliser les joueurs et leur faire prendre conscience de ce qu’on peut améliorer. Y a un relâchement inexplicable depuis la trêve, comme ci finir champion d’automne était l’objectif de l’année à atteindre.
Si on ne cherche pas à systématiquement s’améliorer, on finira par ne plus jouer l’Europe. Ah bah mince c’est déjà le bordel. Soit on a une mentalité de gagnant, soit c’est la loose assurée
Comme on le dit souvent, seule la victoire est belle.
Par contre la manière est catastrophique. A aucun moment je nous voyais gagner cette rencontre.
Cependant, on constate que lorsqu’Houssem cours, nous avons une meilleure maîtrise des matchs et créons des décalages plus facilement.
Et comme il est incapable de courir pendant 90 mn il faut le faire rentrer en 2ème mi-temps
Voiiiilà !
Excellente idée ça. Blague à part un footballeur qui met si peu d’intensité dans ses courses ça ne choque pas le staff?
Bah non, Houssem a l'immunité.
HS 1 / je ne sais pas vous mais perso nzonzi je ne regrette pas qu'il soit à Rennes plutôt qu'à l'OL
HS 2 : barça/séville hier soir ; main après contrôle raté de la poitrine du même joueur ; arbitrage vidéo, et pas pénalty (application de la règle, cette fois même les commentateurs l'ont dit...)... ça ne vous rappelle pas Lucas ??? moi si... et grrrrrr
Mimoun, voila ce que je postais hier soir.😉
On est bien d'accord !!
HS ,
Je ne veut pas remettre une pièce sur l'arbitrage , mais hier soir j'ai regardé la prolongation de Barca-séville, en coupe du roi.
Une action totalement identique à celle de Paqueta : frappe sur la poitrine qui rebondit sur le bras largement décollé ( beaucoup plus que lucas ).
Appel à la var,et........... pas de péno, ni évidemment de carton !......
Un péno, et c'était la qualif assurée de Séville en finale.
Il faudra vraiment que le board unifie ce règlement totalement glauque .