L'entraîneur intérimaire du Stade Rennais, Philippe Bizeul revient sur la défaite de son équipe contre l'Olympique lyonnais, mercredi soir (1-0).
Philippe Bizeul après OL - Rennes (1-0) : "En terme de résultat, nous espérions autre chose, c'est donc une déception même si nous savions que la tâche serait ardue. Nous avons joué un prétendant au titre. Nous n'avons pas obtenu ce résultat et nous ne sommes pas satisfaits. Je savais que Lyon accélérerait en seconde période mais j'espérais que nous maintiendrions notre niveau de la première mi-temps.
Les Rennais "étaient abattus dans le vestiaire après la rencontre"
Pourquoi Damien Da Silva était sur le banc ? J'ai choisi un onze de départ avec l'avis du staff et les joueurs qui étaient le plus apte à obtenir une performance. Ce n'est pas une question d'hommes mais une décision à l'instant T. Nous sommes dans une période creuse mais les valeurs affichées ce mercredi soir, courage et abnégation, étaient là. Les joueurs étaient abattus dans le vestiaire après la rencontre, déçus du résultat. Pour la suite, sur la nomination d'un entraîneur, je me projette à jeudi matin et après nous verrons ce qui se passe".
Comme on était à l'arrêt en première mi-temps, si on voulait démarrer le match il fallait bien appuyer un peu sur accélérateur....
HS toujours rien sur le match de cet après-midi 16 h ?
Les rédacteurs, aimant les Fenottes, ou s'y intéressant, sont de sortie ? pas cool !!
J'avais mis le groupe retenu ici :
https://www.olympique-et-lyonnais.com/ligue-des-champions-les-fenottes-face-a-brondby-en-8es,212626.html
Au cas où certains seraient intéressés, ce qui n'a pas l'air d'être le cas 😛
Décevant !!
C’est bien le seul a l’avoir su ça car je pense que pour la plupart nous avons retrouvé notre jeu léché des dernières années