Vendredi, Nabil Fekir sera resté seulement 13 minutes sur la pelouse du Real Betis face à Getafe. Le milieu offensif sévillan a été victime d'une lésion musculaire.
Nabil Fekir revenait en forme ces dernières semaines, à l'image de son but face à Villarreal le 14 février. Mais la montée en puissance de l'ancien Lyonnais a été stoppée nette ce vendredi. Face à Getafe, le meneur de jeu est resté seulement 13 minutes sur la pelouse du stade Benito Villamarín.
Le Betis gagne quand même
Victime d'une lésion musculaire, il a assisté sur le bord du terrain au nouveau succès de sa formation. Les Sévillans se sont imposés sur le score de 1 à 0 grâce à un penalty de Borja Iglesias (84e). Désormais 6es, les Andalous attendent désormais de connaître la durée de l'indisponibilité de l'international français.
Et beh...
Après tolisso qui rechute, Umtiti qui galère physiquement, gonalons qui a explosé, reste Lacazette 🤞
Sans parler de Grenier et Fofana.
Je pense que Gourcuff en début des années 2010 a marabouté l'OL et les joueurs y passant pour l'ensemble des années 2010, avec pour point d'orgue la double blessure des ligaments croisés de Memphis et JRA dans le même match en décembre 2019.
A qui le tour chez les anciens ? 🙁
ils sont fragiles tous nos joueurs du centre quand même . Rare sont ceux qui n'ont pas de pépins physiques qui freinent leur carrière.