Face à Villarreal dimanche, Nabil Fekir a largement participé au succès du Real Betis (1-2). L'ancien Lyonnais a marqué le premier but de son équipe. Ces dernières semaines, le milieu offensif revient en grande forme.
A la lutte avec un défenseur, Nabil Fekir est parvenu à lui résister après une longue course pour ouvrir le score face à Villarreal ce dimanche. Avec cette réalisation, l'ancien Lyonnais a lancé le Real Betis vers la victoire pour cette 23e journée de Liga (1-2). Il est également à l'origine du 2e but des siens avec un corner joué rapidement qu'Escales a déposé sur la tête d'Emerson.
4 passes décisives en 6 matches pour Fekir
Depuis plusieurs semaines, l'international français monte en puissance et cela se ressent dans ses prestations et dans ses statistiques. Lors des six derniers matches, le milieu offensif a délivré quatre passes décisives, en plus de sa réalisation, contre une offrande et un but au cours des quinze rencontres de championnat précédentes. Cela correspond également à la bonne période traversée par les joueurs de Manuel Pellegrini qui restent sur quatre succès, pour un nul et une défaite, face à Barcelone, sur les dernières sorties. Ils sont désormais 7es du classement après un début de saison en dents de scie.
C'est bien pour lui, mais ce n'est pas ça qui améliorera notre classement.
ça fait plaisir, un vrai talent ! dans la lignée de ceux qui ont écrit l'Histoire de l'OL les chiesa, lacombe, di nallo, giuly, malbranque, garde, govou ... à la différence de lopes celui qui nous fait tout perdre depuis des années !
ça fait plaisir, un vrai talent ! dans la lignée de ceux qui ont écrit l'Histoire de l'OL les chiesa, lacombe, di nallo, giuly, malbranque, garde, govou ... à la différence de lopes celui qui nous fait tout perdre depuis des années !
2 fois le même com c'est lassant pgdu déjà hier le même com dans plusieurs conversation.
Il faut se renouveller.
Lopes a fait une bourde et comme d'autres qui n'étaient pas au niveau.
Les mecs sont passés à côté du match c'est rageant mais au final avec les résultats des autres y a pas péril en la demeure.
Le problème c'est si cela se répète.
Allez soyons optimistes pour la suite.
Une petite blagounette...
Lopes, Pollersbeck, Tatarusanu et pgdu sont sur un bateau...
Lopes tombe à l'eau...
qui la balancer par dessus bord ?
MDR !
Réponse:
pgdu l'a poussé,
Tata lui a mis un coup de rame sur la tête,
et Pollersbeck l'a maintenu sous l'eau pour qu'il se noie et prendre sa place
😆
Et quel but ! Du pur Nabil.la balle collé au pied. Un régal.