Frédéric Thiriez candidate à la présidence de la FFF. Sur son site internet, l'ancien dirigeant de la Ligue a indiqué que Tony Parker faisait partie de ses soutiens. Le membre du conseil d'administration d'OL Groupe a démenti cette information.
C'est une situation assez incongrue. Candidat à la présidence de la Fédération française de football, Frédéric Thiriez va tenter de détrôner Noël Le Graët lors de l'assemblée générale élective du 13 mars prochain. Sur son site internet, l'ancien dirigeant de la Ligue entre 2002 et 2016, a indiqué qu'il était soutenu par plusieurs personnalités, dont Tony Parker.
Sur Twitter, le membre du conseil d'administration d'OL Groupe a démenti cette information. "J’apprends avec surprise faire partie de la liste de soutiens de Frédéric Thiriez à la présidence de la FFF via son site internet. Je démens fortement ces informations et je n’apprécie pas que l’on utilise mon image sans mon autorisation", a écrit l'ancien basketteur.
Aulas soutient Le Graët
Pour rappel, Jean-Michel Aulas est lui un grand soutien de Le Graët dans cette élection à la direction de la Fédération.
https://twitter.com/tonyparker/status/1359877588957745152
Fait pas recette l'article sur lui 😁
Normal !
TP n'est pas Aulas...😉😉
Et bon, la présidence de la FFF...
On peut m'expliquer ce que ça peut faire que Mezrahi ou Soprano (je n'ai rien contre eux !) soutienne une candidature pour la FFF, je comprends pas vraiment la portée de ce raisonnement. Ou plutôt j'ai trop peur de comprendre ! C'est histoire de dire: regardez des gens que vous avez vu à la télé ont dit que j'étais un mec bien, donc je suis un mec bien, dormez braves gens ?
Pour certaines personnes, cela peut jouer de voir que le candidat est soutenu par untel ...
Oui j'en ai bien peur, du coup c'est plus une question d'influence que de programme en vérité (rien de nouveau tu me diras...). Surtout qu'apporter son soutien je vois pas bien ce que ça veut dire dans ce contexte, si ce n'est d'avoir répondu "ok s'tu veux" quand Thiriez t'a posé la question ^^