Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Sidy Koné a été appelé par le sélectionneur du Mali, Alain Giresse, pour disputer un match amical face à la Tunisie le mercredi 10 août prochain à Tunis.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- leroilyon Reims savait que l'OL "pouvait perdre le fil"Ah ok. Et quand on a rouler sur le Losc en 2eme mi-temps, y'a pas longtemps, il devait être soporifique aussi.. On fait une mi-temps par match, c'est un vrai…
- Toitoi Reims - OL (1-1) : Cherki le métronome, les Lyonnais doivent se payerBonjour Gwendal, Ça c'est de la réactivité ! En ce qui me concerne, pour le titre, je m'étais arrêté après "Cherki le métronome", et je suis directement passé à l'article.…
- Gwendal Chabas Reims - OL (1-1) : Cherki le métronome, les Lyonnais doivent se payerBonjour. L'expression se payer est employée dans le sens de se récompenser de ses efforts. Merci et bon dimanche cher lecteur
- Zahatoustra Reims - OL (1-1) : Cherki le métronome, les Lyonnais doivent se payerEncore un titre incompréhensible. Les Lyonnais doivent se payer quoi? Une tranche?Un saucisson brioché? Mystère et boule de gomme.
- Zahatoustra Reims savait que l'OL "pouvait perdre le fil"Il faut croire que les causeries soporifiques du Droopy en survêtement ne galvanisent pas les troupes.
- RS Ligue 1 : l'OL repart frustré de Reims (1-1)@Monark, Tu peux invoquer "Le foot français , la ligue , la fédération , le corps arbitral, la presse spécialisée, le quatar, la DNCG, l'UEFA qui nous met aussi sous…
- JUNi DU 36 Reims - OL (1-1) : les entames de mi-temps "questionnent" chez les LyonnaisD'ailleurs si 2 ou 3 de nos meilleurs joueurs venaient à partir est ce que Johnny be good continuera à clamer haut et fort qu'une non qualification en LDC est…
- Toitoi Après Reims - OL (1-1), Pierre Sage ressort "frustré" et "déçu"Les matchs se suivent et se ressemblent : sur les 6 derniers, nous n'avons gagné que Sainté, et vu leur niveau et l'écrasant score, pas de quoi pavoiser sur cette…
- JUNi DU 36 Reims - OL (1-1) : les entames de mi-temps "questionnent" chez les LyonnaisIl y a de quoi réfléchir à ces soucis là. Faut dire qu'en dehors de Alex, le ptit Fofana qui est bien parti, et peut être avec le temps Mikau,…
- dede74 Le Havre - OL (0-3) : Selma Bacha, six mois plus tardC'est une bonne chose qu'elle soit de nouveau sur le terrain et, à mon avis, elle s'entendra mieux avec Chacha, que ne le fait Svava, qui ne voit pas les…
- Toitoi Reims - OL (1-1) : les entames de mi-temps "questionnent" chez les LyonnaisSalut Juni, Peut-être que Pierre était lui-même trop endormi par le jeu de son équipe et qu'il s'est réveillé trop tard.
- pathetikOL OL : Eagle Football a trouvé un investisseur pour son introduction en bourseJUNi DU 36 encore faut il que la DNCG ne soit pas noyautée par QSG et ses affidés les médiocres Labrune et Caillot par exemple ceux qui se mettent toujours…
- JUNi DU 36 Reims - OL (1-1) : les entames de mi-temps "questionnent" chez les LyonnaisAvec l'accent Suisse ça passe mieux 😂 Levez, baissez, et maintenant on change de paupière
- Philippeb Reims - OL (1-1) : Cherki le métronome, les Lyonnais doivent se payerC'est pénible à la fin ces commentaires incessants sur la DNCG. Le problème ce n'est pas la DNCG, c'est les finances de l'OL ! On le prédit depuis le mercato…
- pathetikOL Ligue 1 : l'OL repart frustré de Reims (1-1)brad une fois de plus si j'avais été bien lu je dis explicitement "Même si c'est toujours plus facile à dire après qu'avant pour moi dès la 55e minute Sage…
Les commentaires sont fermés