Malgré la lourde défaite, Sanjin Prcić, milieu de terrain de Strasbourg, estime que cette rencontre face à l'OL "n'est pas à oublier". D'après lui, le Racing peut se servir de cette prestation pour la suite de la saison.
Largement battu par l'OL, Strasbourg n'a pas pesé dans la rencontre (3-0). Une défaite qui va tout de même apporter de bonnes choses au Racing selon Sanjin Prcić. "Ce n'est pas un match à oublier. Il va nous faire progresser. On savait que l'entame allait être difficile et qu'ils allaient nous mettre la pression. On attendait le moment pour pouvoir ressortir le ballon, a-t-il expliqué. Je pense que quand l'orage est passé, on a réussi à le faire sur quelques séquences. On aurait pu les mettre en difficulté, mais à ce moment-là, on a pris le carton rouge et ce n'était plus le même match."
"On a bataillé"
Le milieu strasbourgeois estime que l'exclusion d'Adrien Thomasson a rendu la tâche trop difficile à son équipe. "Jouer en infériorité numérique ici ce n'est pas facile. Déjà à 11 contre 11 ce n'est pas évident mais à un de moins... J'aurais aimé voir cette rencontre sans l'expulsion, je pense que ça aurait été différent. Même si Lyon est une très grande équipe et qu'ils sont sur une bonne dynamique, je pense qu'on pouvait leur poser des problèmes, a-t-il déclaré. Sur quelques ballons en profondeur, on aurait pu mieux exploiter les situations. On a bataillé."
Il a bien raison, Sanjin.