Dans les colonnes de France Football, Tino Kadewere évoque ses nombreux rêves comme celui avant le derby du match aller (2-1). L'attaquant de l'OL ne s'en cache pas, depuis son arrivée entre Rhône et Saône, il vit un rêve éveillé.
Tino Kadewere fait de nombreux rêves. Dans les colonnes de France Football, l'attaquant de l'OL a accepté d'en dévoiler certains dont son rêve avant le derby du match aller (2-1, le 8 novembre 2020). «J'ai eu ce rêve avant le derby et une sensation, raconte-t-il. Deux jours avant le match, quand je me suis réveillé, le premier truc que j'ai fait, c'est de taper sur l'épaule de ma femme : “J'ai fait un rêve sur le derby. J'ai marqué deux buts et on a gagné.” Quand j'ai un rêve comme ça, ou elle aussi, on en parle."
"Je me suis vu avec le maillot de l'OL"
Avant de signer à l'OL, Tino Kadewere rêvait de porter les couleurs du club septuple champion de France. "Quand j'étais au Havre, il y a quelques années, j'ai rêvé que j'allais jouer à Lyon, indique-t-il. Je me suis vu avec le maillot de l'OL... Et je ne me suis pas trompé. »
S'il a toujours voulu jouer en Europe, Tino Kadewere ne s'attendait pas à être si performant. "Je rêvais de jouer en Europe, oui. Mais pour être honnête, je n'ai jamais rêvé d'être ce que je suis en ce moment, confie-t-il. Je ne m'attendais pas à être à un tel niveau. Ce n'est pas facile pour un Zimbabwéen de jouer dans un grand club. Donc ce n'était pas dans mon esprit.»
Aprés Polo le poulpe, voilà K2R le prédicateur.
Un grand rêveur notre K2R (nettoyeur patenté de filets adverses) 😆 😆
A ce niveau là, c'est plus des rêves... c'est des prémonitions.
il pourrait pas rêver d'être champion de France ?
Continue de rêver mon grand 👍
Maintenant K2r annonce ton prochain rêve : le titre
HS le groupe est au complet, sauf Denayer, soit 21 joueurs pour Dijon.
Il avait quand même annoncé qu’il en mettrait deux à Sainté avant le match au chaudron. Il a plutôt du flair le bonhomme.
En tous cas je trouve que c’est vraiment un bon gars. Content de l’avoir à l’OL.
Son rêve prémonitoire avant Sainté c'était sympa et bien trouvé, mais attention à ne pas trop en faire
tino sur le dernier match , n'a pas touché un ballon et a fait la tronche en sortant .
C'est sur que c'est moins fun quand tu ne marques pas et que la défense en face te met sous l'éteignoir .
Il a encore du chemin a faire avant d'atteindre le niveau de ses rêves , celui de Karim Benzéma .
Prend-il des paris sur la L1 ?