L'AC Ajaccio a éliminé Châteauroux ce mardi lors du 8e tour de la Coupe de France (0-2). Les Ajacciens se rendront à Lyon pour affronter l'OL pour les 32es de finale le 9 ou 10 février.
L'OL est fixé. Ce mardi, L'AC Ajaccio a pris le dessus sur Châteauroux lors du 8e tour de la Coupe de France. Les Corses ont ouvert le score à la 17e minute par Mickaël Barreto. Gaëtan Courtet a doublé la mise à l'heure de jeu pour assurer la victoire à son équipe. Le gardien de l'ACA a tout de même stoppé un penalty à la 33e.
Ajaccio reste sur 6 matches sans défaite
L'Olympique lyonnais accueillera donc les Ajacciens le 9 ou 10 février prochain. Les Blanc et Rouge sont actuellement 11es de Ligue 2 et restent sur une série de 6 matches sans défaite. En cas de succès dans ce 32e de finale, les Rhodaniens et les autres formations qualifiées par la voie professionnelle seront rejoints par les clubs amateurs lors des 16es de finale.
Ajaccio, mieux vaut les prendre à la maison que là bas... même à huit clos !
Nous sommes d'accord...
C'est clair... nos vestiaires ne sont pas équiper de casiers pour y ranger les explosifs et les sulfateuses...
ça nous donnera un avantage certain.
Désolé pour Juni du 36 !
Le fameux déclic du changement d'entraineur à Châteauroux n'a pas eu lieu.....
Ajaccio, la dernière fois qu'on les a joué, c'était le Gazelec et pas l'AC, et ça avait couté sa place à H. Fournier.
L'occasion de faire jouer nos jeunes,et de les tester face à une ligue 2, et ce n'est jamais facile,quoique l'on pense.
Non c'est pire. C'est les dirigeants qu'il faut changer, depuis des années qu'on demande qu'ils dégagent pour certains, mais ils s'accrochent comme des crabes à leurs postes et leurs conneries 😡
Pire ils ont rappeler Jérôme Leroy comme recruteur alors qu'il nous a apporté 80 % de brêles depuis des années qu'il était la.
Bien se préparer, surtout mentalement gagner ce match et passer au suivant, pas de complexe superflu ! Remettons l'église au milieu du village et tout ira bien. Ajaccio n'est pas Metz.