A une semaine du derby contre l'OL, St-Etienne se déplaçait à Strasbourg lors de la 20e journée de Ligue 1. Privés de nombreux joueurs à cause du Covid, les Stéphanois ont perdu 1 à 0.
Face à Strasbourg ce dimanche, St-Etienne était fortement diminué. Les Verts étaient privés de plusieurs joueurs positifs au Covid-19. Malgré ces absences, ils n'ont pas démérité. Ils se sont tout de même inclinés sur le score de 1 à 0.
Boudebouz a raté un penalty
Ludovic Ajorque a inscrit l'unique réalisation de la partie à la 29e minute. Ryad Boudebouz a manqué un penalty à la 10e. Avec ses moyens, l'ASSE a tenté de revenir de le match, en vain. Les Foréziens sont désormais 16es de Ligue 1. La semaine prochaine, les joueurs de Claude Puel affronteront l'Olympique lyonnais pour le très attendu derby.
Une bien mauvaise nouvelle. Nous aurons à combattre une bête blessée qui n'aura que la rage pour survivre.
La même rage que nous devons avoir pour espérer aller au bout. C'est quand les joueurs ont cette Hyper motivation de chaque minute de chaque match, que les choses deviennent possible !!! Ils ne veulent pas mourir et nous réaliser une chose impossible. Sur le plan motivation il me semble que nous sommes sur un pied d'égalité, donc il ne devrait pas y avoir trop d'inquiétude...
Et, dans l'autre match de l'aprème, le LOSC est mené 1-0 à la pause, les rémois tiendront-ils ?
Honteux que le match se soit joué.
Je n’aime pas ce club (en fait pour être franc, je m’en cogne) mais avec 10 absents liés à la COVID (sans compter le staff dont le coach), c’est honteux que la ligue n’ait pas pris d’autre décision.
Marseille a eu droit, en début de saison, de reporter un match pour 3 absents.
Bizarre.
Lille égalise 😡
Les stéphanois m’ont bluffer dont deux jeunes. J’ai pas eu l’impression que l’équipe bis à affronter le racing. Ils ont été vaillants.
Lille qui gagne à la dernière minute, dégouté