Plus de 15 jours après leur dernier match contre la Juventus, les Fenottes retrouvent le chemin de l'entraînement ce samedi. Prochaine rencontre, le 15 janvier contre Reims.
2es de D1, les Fenottes ne sont pas en ballottage favorable pour conserver leur titre. Elles ont tout de même les moyens de renverser les Parisiennes. Le match retour entre les deux formations est prévu le week-end du 13 mars.
Presque deux semaines de préparation
Mais avant ça, les joueuses de Jean-Luc Vasseur reprennent le chemin de l'entraînement ce samedi. Leur prochaine rencontre est programmée le 15 janvier à 18 h 45 face à Reims.
Un brin de pessimisme passager de Gwendal " les fenottes ne sont pas en ballotage favorable ..."
Mais il faut juste attendre le 13 mars, pour que nos fenottes reprennent la place qui est la leur, et les parisiennes leur strapontin.
Je pense qu'hélas, on ne pourra toujours pas aller les soutenir, même si elles vont jouer au grand stade.
Allez les filles, en route pour un 15ème titre consécutif !
Un doublé avec nos gones serait historique depuis 2008 .....
D'ici le 15 mars, il peut s'en passer des choses mais, j'espère qu'en "haut lieu" on ne nous refasse pas le même coup qu'en 2020, quoique, si c'est pour voir les garçons tout en haut et déclarés champions, je veux bien que l'on cède un titre aux parisiennes, échange de bons procédés, en quelque sorte ! Mais à titre provisoire, comme pour la fameuse CDF, qu'on nous a volée... sous la pluie torrentielle et terrain injouable.
Naturellement, ce serait mieux que les deux équipes soit déclarées championnes 😆
Tu en penses quoi Dédé ?
Bonsoir dede 1er,
Je vois que ta mémoire fonctionne bien, et que toi non plus ,tu n'as pas oublié cette mascarade de finale de coupe de water polo.
Si le choix était possible,bien sur que j'échangerai le titre des filles pour celui des garçons. Mais ce ne l'est pas.
14 de suite , contre 7 presque en date de péremption aujourd'hui....
En toute honnêteté, je crois que l'on a toujours plus de chance de décrocher le pompon avec les filles.
Même si, pour les gones ,j'y crois un peu, dans un coin de ma tête , mais moimoi va encore me dire que je suis un rêveur , trop optimiste ! !😉
S'il n'y a pas trop ce chamboulement dans l'équipe, que les joueurs et le staf y croient aussi et se donnent à fond, on a nos chances et, si par bonheur on tient la cadence et que, le printemps venu, on soit toujours sur le podium, en haut ou très proches, pourquoi pas ?! il fut un temps où, au printemps, on mettait le turbo et ça nous profitait alors hein, pourquoi ne pas rêver !!
Quant aux filles, le PSG peut commettre des erreurs aussi, certaines équipes peuvent leur résister, nous en profiterions avant le 15 mars 😉
Je viens d'écouter un débat sur RTL , et ......3 des 4 consultants voient l'OL être champion ! ! !
Les temps changent .......
Le scandale n'était pas tant dans l'état du terrain que dans la décision complètement stupide, non réglementaire et donc partisane de refuser le but égalisateur à l'OL parce que la gardienne du PSG avait heurté une de ses défenseures. Avec la VAR dans le foot féminin, cela devrait ne plus arriver. Normalement car la VAR n'empêche pas les avantages des arbitres pour le PSG masculin (cf penalty non sifflé pour la faute Kimpembé sur M. Depay dans la surface pour le dernier PSG-OL). Par contre, le penalty sifflé pour l'OL Féminin contre la Juventus pour une faute à l’extérieur de la surface ne serait pas accordé. Il faut savoir si on veut la justice ou non !!!