Depuis plusieurs années, les Fenottes remportent presque toutes les compétitions dans lesquelles elles sont engagées. Pourtant, Delphine Cascarino assure que ces victoires n'ont pas "rassasié" les joueuses de l'OL.
Malgré la progression des adversaires, les Fenottes remportent la majorité des compétitions dans lesquelles elles sont engagées. Tous ces succès n'ont pas altéré la soif de victoires des Lyonnaises. "Nous ne sommes jamais rassasiées. Il ne faut pas croire que c’est facile. Chaque année, c’est difficile. Les victoires ne se ressemblent pas. Surtout en Ligue des champions, c’est tellement dur, a expliqué Delphine Cascarino à Onze Mondial. Plus les années passent, plus on rencontre des difficultés. Les gens pensent que c’est facile parce qu’on vient de remporter la compétition pour la cinquième fois d’affilée. Ça semble facile, mais pas du tout. Et puis, c’est toujours plaisant. Après, c’est sûr qu’au bout d’un moment, on va avoir envie de gagner d’autres championnats pour se fixer des objectifs différents, casser la routine."
"Ce serait intéressant de découvrir un autre championnat"
L'attaquante complète cette dernière phrase en ajoutant qu'elle ne refuserait pas une expérience à l'étranger. "Sans parler de l’aspect sportif, je vais d’abord évoquer l’aspect humain. Aller dans un autre pays, vivre à l’étranger, c’est vraiment quelque chose qui m’attire, a-t-elle annoncé. Concernant l’aspect football, ce serait intéressant de découvrir un autre championnat."
Des envies d'évasion Delphine ? de voir du pays ? mais tu en vois avec l'OL et la WCL, peut-être pas autant que tu voudrais, en restant sur place bien sûr mais un peu quand-même.
A présent, si tu penses avoir gagné suffisamment de titres avec l'OL et qu'un autre championnat, où tu pourrais exprimer, plus qu'en France, tes compétences, comme le championnat espagnol, qui monte, monte... le Barça ou l'Athletico ? ou en Italie, à la Juve ?ou un championnat plus physique ? Angleterre ou Allemagne ?
Tu peux aussi rester fidèle à l'OL, encore un an ou deux, avant de t'exiler 😉
Delphine, je t'adore , je t'adore ! ! !
Mais à 23 ans, nous parler déjà de départ, je suis déçu.
Après, je me méfie par expérience , des interviews tronqués où incomplets , voire polémiques.
Ou d'une phrase sortie du contexte.
Mais là, c'est onze mondial, donc plus embêtant .
Trouve toi un chéri à Lyon, pour rester encore q.q. années chez nous.
En principe, actuellement, 4 ou 5 ans, c'est le bail maxi avant d'en changer !😉
Et puis Carpenter va peut être rentrer en Angleterre !😉
A noter, vu l'article complet, qu'elle a complètement zappé la question sur Diacre et l'EDF !..
Pas folle notre Delphine.
N'y aurait-il pas des consignes d'agent, cachées sous ses propos ?
D'autre part, Carpenter, ne serait-ce pas l'Australie ?
Exact !
Oups, grossière erreur . Je suis recalé du site.
On parle trop de l'Angleterre, ces jours -ci .😉
Et, comme la langue est la même, on peut se tromper, tu es pardonné 😆