Le défenseur central brestois, Brendan Chardonnet a expliqué pourquoi il avait laissé sa place à Romain Faivre lorsqu'il a fallu retirer le penalty lors du match OL - Brest (2-2).
Une fin de match complètement folle. Brendan Chardonnet se souviendra longtemps de cette rencontre disputée, mercredi soir, au Parc OL (2-2). "On obtient un résultat nul et nous sommes contents, contre un gros morceau du championnat. Il y a eu une folle fin de match avec ce penalty à retirer, notamment, indique le défenseur de Brest. J'avais exécuté le premier tir mais nous nous sommes mis d'accord avec Romain Faivre pour qu'il prenne le ballon pour la seconde tentative. C'est un bon point dans une semaine à trois matches et qui plus est à Lyon. Nous aurions pu créer le hold-up parfait en fin de partie avec Irvin Cardona. Quand nous avons concédé le deuxième but, nous avons tout donné."
Et de conclure : "Ce résultat prouve que tout le monde tire dans le même sens".
Qu'ils restent dans le trou du uc du monde qu'est Brest avec l'arbitre !
Il a raison un bon hold up !
Oui, mais je ne leur en veux absolument pas à Brest.
C'est le jeu, rien à leur reprocher sur ce match, ils ont joués avec leurs armes
Si Cornet n'avait pas fait cette passe de m.... , Antho n'aurait pas provoqué le penalty et on aurait 2 pts de plus au compteur. Mais il faut reconnaître que Brest n'est pas une équipe à mettre le bus derrière et m^me à 10 ils ont continué à jouer.
ouai alors tu peux aussi parler de Diomendé qui ne protège absolument pas la sortie du gardien et surtout Aouar qui vient bêtement en face de Cornet alors qu'il est dos au jeu et qui du coup l'empêche de dégager.
Un peno a retirer devrait l'etre par le meme tireur, je trouve...
Ça devrait être la règle oui car, le premier tireur se dit souvent, que le gardien va changer de côté t, il tire de la même façon, très souvent mais, ce n'est pas une certitude, naturellement, par contre ça laisse une nouvelle chance au gardien adverse.
Par contre, bien que n'ayant pas pu voir la seconde mi-temps, je pense que les brestois méritent le point obtenu.
Exact, trop facile sinon.