L'entraîneur de Brest, Olivier Dall'Oglio livre son sentiment après le match nul de son équipe à Brest (2-2). Il a apprécié l'état d'esprit affiché par ses joueurs au Parc OL.
Un entraîneur heureux et lucide après le match nul de son équipe à l'OL (2-2). "Venir obtenir un résultat nul à Lyon reste un exploit. Il y a aussi les circonstances car nous nous sommes retrouvés à dix. Ce n'était pas évident. Nous savions que nous pouvions avoir des occasions mais il fallait les mettre, a indiqué l'entraîneur de Brest Olivier Dall'Oglio. Nous savions aussi qu'il fallait être héroïques derrière et nous l'avons été. Il fallait aussi que le gardien réalise des exploits. C'est ce qu'il a fait. Nous repartons avec un point. C'est très bien. C'était à nous de faire déjouer Lyon qui a une très belle équipe, très solide. Il y a toujours des occasions mais il faut être là au bon moment. Nous savions que nous en aurions moins que Lyon."
Très bon coach,qui souvent bonifie les équipes qu'il entraîne. Pourquoi pas chez nous?
Passer de Brest à l'OL... Et puis tu ne voudrais pas un entraîneur plus reconnu, histoire de passer un cap ? Tu le préfèrerais à Favre par exemple ?
bien dˆaccord westkanoute il suffit de les voir jouer ses equipe entre dijon avvant et la maintenant, elles ńont pas peur balle au pued et prennent les espaces
je prefere avaoir un entraineur qui fait jouer ses equipes vraiment et les jeunes si possible plutot que juste un grand nom style Mourinio Ancelloti. Après si on peut combiner les deux je dis pas non. Même si je suis impatient qúon laisse de grosses equipe aux peut de bons entraineurs qûon a style Moulin Gourcuff D’all oglio Pellisié (Lorient) ou Blanc, voire peut etre aussi lˆentraineur de lens et nime peut etre j´ai pas assez vu. Au lieu d’entraineur comme Garcia Deschamps ... quand t’entend les consignes qûils passent en match ceux la on dirait des entraineurs de district , seulement des encouragements rien d’autres ... et c’est sencé être les meilleurs