La cagnotte lancée mi-novembre par le Kop Virage Nord (Bad Gones) et les Lyon 1950 a permis d’acheter 1 500 peluches pour les enfants lyonnais défavorisés. Elles seront installées dans les tribunes du Parc OL ce mercredi pour le match OL - Brest.
Le Kop Virage Nord (Bad Gones) et les membres de Lyon 1950 ont lancé mi-novembre une cagnotte afin de récolter des fonds pour offrir des cadeaux aux enfants lyonnais défavorisés (lire ici). Plus de 20 000 euros ont été collectés, ce qui a permis d'acheter des livres, des jouets et également 1 500 peluches.
Elles seront ensuite données aux associations
Celles-ci seront disposées dans les tribunes du Parc OL ce mercredi pendant le match entre l'Olympique lyonnais et Brest avant d'être données aux différentes associations bénéficiaires de cette opération.
Lyon est à deux matchs d'égaler le record du club saison 2000/01 avec 7 victoires consécutives . Garcia va le faire et laissera une belle trace d'un passage lyonnais très délicat à ça on ajoute une 1/2 en ldc quelques points communs avec un certain Puel
Il vaut mieux que la comparaison s'arrête là !