Brest se déplace à Lyon ce mercredi pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Deux joueurs bretons pourraient être particulièrement observés par l'OL à cette occasion. les profils de Romain Faivre et de Romain Perraud intéresseraient l'Olympique lyonnais.
Romain Faivre et Romain Perraud réalisent tous les deux un très bon début de saison avec Brest. Leurs bonnes prestations n'ont pas échappé aux recruteurs de l'Olympique lyonnais si on en croit le journal L'Equipe.
Deux jeunes joueurs à fort potentiel
D'après le quotidien sportif, le milieu de terrain de 22 ans a déjà été supervisé par l'OL, même si pour l'instant, il figure seulement dans une large liste de joueurs ciblés. Le profil du latéral gauche de 23 ans plairait également aux dirigeants rhodaniens. Ils sont sous contrat respectivement jusqu'en 2024 et 2023 avec le Stade Brestois. Ce mercredi, ils seront en visite à Lyon puisque le SB29 affronte l'Olympique lyonnais à 21 heures.
Et l'OL observe-t-il Lucien Favre ?
"l'OL observerait Romain Faivre" : et l'OL observerait-il aussi Lucien Favre ?
Pour Polo Breitner, le spécialiste du foot allemand sur RMC,
"Lucien Favre à Lyon ? Favre n’est pas un grand amoureux de la L1. Quand on connaît son professionnalisme, et quand il voit les joueurs de L1 en face de lui… Ça fait bizarre.
C’est d’ailleurs pour cela qu’il voulait quitter Nice dès sa première année.
Pour l’OL, je n’y crois pas, car après son éviction de Dortmund, il est très fatigué. Il va retourner en Suisse pour se reposer. Mais quand on connaît son caractère, au bout d’une semaine, il va vouloir rebosser. Il va devoir faire un choix de carrière très important.
Il a un problème de charisme, il est trop pointilleux. Il est têtu avec les journalistes. C’est un mec extra. C’est une perte pour la Bundesliga. Mais le club qui va le récupérer fera une bonne affaire".
Son avis sur le professionnalisme des joueurs de L1 est, je pense, largement partagé par d'autres.
Et quand tu vois les installations en place à Dortmund, je pense qu'on est déjà loin de l'OL avec tout le respect que j'ai pour notre club.
Et autant je suis convaincu qu'il ferait un bien fou à notre équipe, autant il faut apprécier et saluer le travail déjà fait par Garcia cette saison.
Le travail déjà fait par Garcia... pour le moment. Puisse cela durer jusqu'à la fin de la saison.
Deux Romain à Lugdunum ? C'est cousu de fil blanc cette affaire....
Par Toutatis ! Ils sont fous ces Romain !
tentative de destabilisation de l'adversaire avant le match, un classique que nous connaissons aussi dans l'autre sens quand on rencontre le PSG...