Joakim Mæhle évolue comme latéral droit au KRC Genk. Plusieurs clubs comme l'Atalanta ou Marseille apprécieraient son profil, au point qu'ils auraient transmis chacun une offre supérieure à 10 millions d'euros. L'Olympique lyonnais songerait également au défenseur danois.
Le mercato d'hiver approche. En janvier, les clubs auront l'opportunité de recruter pour se renforcer en vue de la 2e partie de saison. Au KRC Genk, un joueur a particulièrement la cote sur le marché. D'après Het Laastse Nieuws et BT, Joakim Mæhle, latéral droit de 23 ans, intéresse plusieurs équipes, à commencer par l'OL. Toutefois, l'Olympique lyonnais n'aurait pas encore formulé d'offre.
Il est sous contrat jusqu'en 2023
Au contraire de l'Atalanta et de Marseille. D'après les deux médias, les Italiens et les Phocéens auraient proposé plus de 10 millions d'euros pour le défenseur qui est sous contrat jusqu'en 2023.
Un 3e latéral droit en janvier ? C'est complètement fantaisiste, une infox d'agent
N'oublions pas que Mattia est chez nous pour une seule saison.
Au moins...
Pourquoi pas trouver un accord, eventellement informel, pour cet été? A condition que Dubois partent peut-etre.. rappelons que Diomandé est aussi efficace en AD donc on a ce qu'il faut pour finir cette saison "light"