L'affiche promet beaucoup. Ce dimanche au Parc des Princes, l'Olympique lyonnais et le PSG ont rendez-vous pour le sommet de la Ligue 1. Anthony Lopes espère que son équipe montrera de belles choses à Paris pour ramener des points.
Avant de se rendre à Paris ce dimanche, l'Olympique lyonnais est invaincu depuis 10 rencontres, de quoi arriver dans la capitale avec des convictions. "On s'est mis dans les meilleures dispositions possible pour ce choc. On reste sur une belle série avec beaucoup de confiance. L'adversité sera forte mais on va jouer notre chance pour obtenir un résultat. On espère montrer un beau visage", a lancé Anthony Lopes dans les médias du club.
"Les grandes affiches nous manquent"
Cette affiche a des allures de C1, même si les Rhodaniens sont privés des compétitions européennes cette saison. "Les grandes affiches nous manquent, regrette le portier lyonnais. On doit jouer la Ligue des champions tous les ans dans un club comme l'OL. On fait tout notre possible pour y retourner dès la saison prochaine."
Le PSG aussi est sûr de ses forces après ses derniers résultats. "Ils ont bien préparé ce match aussi. Lorsqu'on enchaîne les victoires on gagne en confiance. Je pense que ça sera un très beau match", prédit Anthony Lopes. Le gardien se méfie notamment du duo Neymar-Kylian Mbappé. "Ils ont joué avec un nouveau système en 5-3-2, cela leur évite d'avoir trop de tâches défensives, a-t-il expliqué. Ils sont capables de jouer dans plusieurs dispositions."
Les paroles s'envolent, les scores restent.
Salut "Toitoi" 😳 😆
Si Garcia fait rentrer Dembélé, il marquera, comme de nombreux autres joueurs formés au club (dixit une autre source)
Et, si ce là s'avérait ? et que l'OL gagne ? 😀