Les Fenottes ont battu Le Havre ce samedi 3 buts à 1. Malgré une très bonne entame de match, elles ne se sont pas totalement rassurées avant la Ligue des champions. Jean-Luc Vasseur préfère mettre en avant la première période de ses joueuses.
L'essentiel est là. Samedi, les Fenottes ont retrouvé le chemin de la victoire contre Le Havre (1-3). Le contenu en revanche laisse à désirer. Jean-Luc Vasseur a préféré retenir le début de match de ses joueuses. « On a fait une bonne première période avec beaucoup d’entrain, une volonté de mettre en place quelque chose. Il a manqué plus de précision pour avoir un score plus large, a estimé après la rencontre le coach lyonnais. Les filles ont bien travaillé, notamment sur la première période. Il y a eu une baisse de rythme à cause de la fatigue mais il n’y a rien d’inquiétant. Les joueuses ont tenté, notamment de loin."
"On se relève, on avance, on repart"
La Ligue des champions arrive mercredi avec le 16e de finale aller contre la Juventus à Turin. Cette affiche sera un bon moyen de savoir si les Rhodaniennes ont digéré leur défaite face au PSG (1-0)."On se relève, on avance, on repart. Il y a aura de la concentration et de la détermination pour la Champions League, a indiqué le coach. Ce sera un tout autre match. C’était une bonne préparation aujourd’hui. »