L'entraîneur du Barça, Ronald Koeman a de nouveau été interrogé par les médias catalans sur une possible arrivée de Memphis Depay lors du mercato hivernal.
Les médias catalans ont tenté. En vain. Questionné ce mardi sur le cas de Memphis Depay, l'entraîneur de Barça Ronald Koeman a refusé de s'épancher sur le sujet. « Je n'aime pas parler de noms ou de postes », a-t-il confié en conférence de presse. C'est la même question que la précédente. Les joueurs s'entraînent actuellement afin d'avoir le meilleur rendement possible. "
Et de conclure : "Pour moi, c'est un manque de respect pour eux de parler de noms et de positions. Ce sont des décisions qu'il faudra prendre en janvier .»
Lui c'est le roi des faux c.., ça fait bientôt 6 mois qu'il nous gonfle avec la priorité n°1 du Barça c'est Memphis et maintenant que l'échéance approche pour le faire signer il fait un virage à 180°, il faut vraiment que Memphis soit fort pour ne pas être déstabilisé
Bon, ça fait 3 mois que le sujet est sur la table quotidiennement... ça me rappelle le film "un jour sans fin" ... pour ceux qui l'ont vu.
Il a d'autres soucis que depay !
Je pense aussi. Si il avait voulu être honnête, il aurait fallu qu'il réponde : "Il faudrait déjà que je sois encore la en Janvier !"