Le ciel est orageux au-dessus de l'équipe de France féminine. Pour tenter d'apaiser ces tensions, les Bleues et le staff, dont Corinne Diacre, ont échangé samedi. Une réunion houleuse comme le rapporte L'Equipe.
Décidément, les choses ne semblent pas aller en s'arrangeant pour l'équipe de France féminine. Mercredi, Amandine Henry et Corinne Diacre ont eu une discussion pour le moins virulente (lire ici). Pour tenter de ramener un peu de calme dans le groupe, les joueuses et le staff ont organisé une réunion samedi en fin de journée rapporte L'Equipe.
Henry s'interrogerait sur son avenir chez les Bleues
L'échange a été tendu raconte le quotidien. Certaines Bleues ont estimé que la sélectionneuse refusait de reconnaître qu'elle pouvait avoir des torts. Plusieurs Lyonnaises, pas toutes, se sont exprimées. Les joueuses ont notamment tiqué quand l'ancienne défenseure a assuré qu'Amandine Henry ne lui avait jamais réclamé de réunion. La Rhodanienne lui a répondu qu'elle en avait pourtant fait la demande à plusieurs reprises. Ce à quoi Corinne Diacre a rétorqué qu'elle aurait dû insister.
Selon le média sportif, la milieu de terrain s'interrogerait sur son avenir en sélection. En cas d'arrêt, elle rejoindrait alors Sarah Bouhaddi qui avait annoncé sur notre site mettre en pause sa carrière internationale.
Les lyonnaises, qu'elles foutent le camp
Razyk, Gwendal ,
Donc Le Graet n'y a pas participé ?....
Le staff et les joueuses , et qu'elles se dé....brouillent.
Il a fait l'impasse, c'est désespérant !
C'est vraiment une femme affreuse cette sélectioneure et elle est rancunière à mort contre l'OL et les joueuses, qui ont tout fait pour qu'elle ne vienne pas les coacher à Lyon, poste que Diacre aurait voulu, auquel elle avait postulé mais c'est Pedros qui avait été choisi, si je ne m'abuse, certaines joueuses, qui la connaissait bien, dont Henry et Renard étant intervenues, auprès de JMA. Il y a certainement eu des fuites et, elle se venge, d'où sa phrase à Amandine "tout se paie dans la vie" ! quelle garce.
Décidement c'est une vrai passoir cette sélection féminine, j'ai presque l'impression d'avoir les info secondes par secondes tant les fuites sont immédiates, ça ressembles plutôt a une télénovelas qu'a du foot.... Impossible de travailler sérieusement dans ces conditions. Dire "les femmes parles trop" serait surement essentialisé, mais quand même .... XD
On ne s'en sort pas... Il faut couper la branche pourrie.
Là, c'est l'arbre !
Très intéressant..
Les Lyonnaises devraient faire comme Sarah : se mettre en retrait et laisser la Joconde se demerder. Si il y a réussite, elle aura eu raison... et prouvera que l'Equipe de France existe même sans nos Lyonnaises...