La défenseure de l'OL Griedge MBock a été opérée ce jeudi à Nantes d'un tendon d'Achille. La joueuse sera indisponible plusieurs mois.
La défenseure internationale française de l'Olympique lyonnais, Griedge MBock, a été opérée de nouveau ce jeudi à Nantes d'un tendon d'Achille et sera indisponible encore plusieurs mois, a confirmé le club de Jean-Michel Aulas, suite à une information du quotidien Le Progrès.
Indisponible plusieurs mois
La joueuse âgée de 25 ans ne devrait donc plus jouer cette saison, alors qu'elle avait déjà subi une première intervention en juin dernier, avait repris sa préparation athlétique et espérait même rejouer avant la fin de l'année.
Très mauvaise nouvelle pour le club ,mais surtout pour elle qui pensait revenir en fin d'année.
Ce genre de pépin fait très mal moralement, et elle aura besoin du soutien de ses proches et du club.
Courage Griedge, on t'aime et on a besoin de toi.
Pas simple le talon d'Achille, il y a souvent des rechutes. Cette blessure est souvent lié à un surpoids, de la déshydratation ou de la tendinite préexistante.
Je ne veux pas dire du mal de cette joueuse évidemment mais elle paraissait très lourde en poids avant cette rupture et le faite d'avoir été blessé ensuite ne l'a pas aidé vraiment à en perdre. Va falloir qu'elle revienne dans des conditions moins lourde si elle veut pas rechuter une nouvelle fois...
C'est triste et, j'espère pour elle et le club, comme je le disais ici :
https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-bleues-javais-de-lapprehension-avoue-amandine-henry,206886.html
Qu'elle ne fasse comme Fofana 🙁
Ca peut sonner une fin de carrière au haut niveau
Elle manque.