L'attaquant international néerlandais de l'OL, Memphis Depay n'a pas chômé avec sa sélection nationale. Il a marqué à chacun des deux matches de Ligue des nations auxquels il a participé. Place désormais à la L1 avec un déplacement à Angers ce dimanche.
Memphis Depay est en jambes. Avec les Pays-Bas, il a marqué à chacun des deux matches de Ligue des nations auxquels il a participé. Comme son attaquant, l'Olympique lyonnais espère continuer de surfer la bonne vague, celle qui l'a ramené à un point du podium avant la 11e journée.
Garder le rythme
A Angers dimanche (17h00), il sera question pour les joueurs de Rudi Garcia de reprendre leur rythme d'avant-trêve (3 victoires en 4 matches), au début d'une séquence (Reims, Metz) qui doit leur permettre de faire le plein. Memphis Depay avait marqué un doublé la dernière fois qu'il a joué le SCO, en août 2019.
Du mal face aux "petits"
Mais l'OL a souvent du mal face aux "petits" qui l'attendent en contre, et Angers (9e, 16 pts) malgré une large défaite en début de mois contre Nice (3-0), reste une équipe difficile à manier.
Une petit qui n'est qu'à 1point de nous donc 3 points obligatoire dimanche, faut qu'on commence sécurisé au moins le top 5 dans un premier temps
A propos de Memphis, il aurait dit qu'il ne peut pas dire ce que sera son proche avenir, qu'il fallait profiter de lui, pendant qu'il était là comme lui profiterait de l'OL tant qu'il y était, ceci suite aux rumeurs qui l'envoie à la Juventus, qui aimerait l'associer à CR7 ! Ahlala, ces rumeurs...
Les Pays-Bas ne sont pas dans un groupe terrible, non plus. D'un autre côté, Angers, pour nous c'est sérieux ; un match difficile en perspective.
Depay contre Angers c’est 5 buts en 5 matchs. Un club qui lui réussit bien.