Griedge Mbock a pu retoucher le ballon cette semaine à l'entraînement. Victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche en juin, la défenseure espère rejouer "avant la fin de l'année".
Cette semaine, l'OL a diffusé des photos de Griedge Mbock en train de retoucher le ballon. Blessée depuis le mois de juin, la défenseure souffrait d'une rupture du tendon d'Achille gauche contractée à l'entraînement. Après plusieurs mois d'absence, elle espère pouvoir rejouer prochainement.
"Je travaille pour revenir au top"
"Ça fait plaisir d'avoir pu retoucher le cuir, a-t-elle confié au micro de Canal + Sport, en marge de la rencontre entre Lyon et Soyaux (5-1). Ça fait énormément de bien au moral. [...] Je travaille pour revenir au top. Je suis bien accompagnée, bien entourée aussi. Je suis optimiste et confiante, j'espère revenir avant la fin de l'année, je prends mon temps et on verra comment la blessure évolue et comme je suis physiquement. » Il reste trois rencontres avant janvier 2021 pour les Fenottes. Si sa participation pour le choc face au PSG vendredi prochain semble peu probable, l'internationale française pourrait revenir pour le déplacement au Havre (5 décembre) ou la réception de Issy (12 décembre).
Ce sera avec plaisir que nous la retrouverons sur les terrains.
Son retour est très attendu.
Au fait, à propos de retour, qu'en est-il de Ada ?
Idem, son retour est prévu en début d'année.
Elle aussi nous manque beaucoup, et ça explique en partie que nos scores sont moins larges qu'auparavant.
Paris, fait une partie du job, mais ne sera pas ballon d'or...