La milieu de l'Olympique lyonnais et de l'équipe de France, Amandine Henry a envie de continuer à jouer au football au moins "jusqu'aux Jeux olympiques 2024".
Amandine Henry n'est pas lassée. Bien au contraire. La milieu de l'Olympique lyonnais et de l'équipe de France affirme avoir toujours soif de victoires. "Avec mon club, je veux continuer à tout gagner, explique-t-elle sur le site Goal.com. On doit être dans une logique d'évolution permanente dans toutes les compétitions. Avec l'équipe de France, c'est plus compliqué en ce moment, mais j'espère qu'on gagnera un titre international. Si possible dès l'Euro l'an prochain. Ce serait super pour notre championnat et notre sport, en espérant que l'on reste des exemples pour les plus jeunes et que ça continue sur cette voie."
"J'espère qu'on gagnera un titre international"
La capitaine des Bleues écartée dernièrement par Corinne Diacre n'a pas encore dit son dernier mot. "J'aimerais continuer jusqu'aux JO 2024. Alors j'aurais joué une Coupe du monde en France, les JO en France, et après je pense qu'il sera temps de raccrocher les crampons, révèle la joueuse de l'OL. Mais dans le foot, tout va tellement vite qu'il est difficile de faire des plans. En tout cas, je me sens bien, donc pour l'instant je continue."
Tant qu'il y a le talent et la forme...
"L’autobiographie de l’ancienne joueuse de l’Olympique Lyonnais Megan Rapinoe a été publiée ce jeudi en France. L’Américaine est notamment revenue sur son passage à l’OL. La joueuse n’a visiblement pas gardé un très bon souvenir de son expérience entre Rhône et Saône.
Dans ce livre, la Ballon d’Or 2019 décrit “une période solitaire et démoralisante” lors de sa saison sous le maillot lyonnais en 2013. La milieu de terrain de 35 ans a même qualifiée ses coéquipières de l’époque de “tristes”, “reservées” et “peu sociables”.
La meilleure joueuse de la dernière Coupe du Monde féminine évoque également une relation “électrique” avec l’entraîneur de l’époque, Patrice Lair. Son départ de l’OL a donc été vécu comme un soulagement. “Je n’ai jamais été aussi heureuse d’embarquer dans un avion.”." (Tonic Radio).
Salut moimoi,
Toute fachée la Megan !
Faut replacer son bref passage d'une saison chez nous dans le contexte du moment que j'ai particulièrement bien connu.
Étaient titulaires Sonnia Bompastor, Lotta Schellin, Abilly, Louisa Necib, plus les cadres actuelles.
Alors,avec P,Lair elle cirait souvent le banc, et jouait par intermittence sur le coté droit, où elle était très moyenne.
Quand à ses critiques sur les filles de l'OL, tristes, peu sociables ! OUPS, surtout venant d'une fille orgueilleuse et prétentieuse, selon des infos personnelles que je tiens d'une ancienne du club...
Celle que Juni 36 m'enviait de faire la bise aux entraînements !😉
“Je n’ai jamais été aussi heureuse d’embarquer dans un avion".
Pressée de rejoindre sa compagne, c'est compréhensible après plusieurs mois sans amour, la pauvre 😆
Je me souviens des cris de Patrice lair, à son encontre "PINOOOOOOOOOO" 😆 😆
Il me semble que les joueuses n'étaient plus très heureuses avec Lair...
Quant à Rapinoe, elle n'a pas laissé de souvenir impérissable lors de son passage.
C'est le moins que l'on puisse dire.
Quant à Patrice Lair, son rôle a bien été joué, il devait performer, il l'a bien fait et, les filles, après coup, le reconnaissent, ça leur a été profitable.
HS,
Nos filles jouent à 18h30 contre Soyaux , relégable et qui vient de virer son entraineur.( Sur canal + sport).
Le seul club pro qu'ait connu Diacre.....
Si elle pouvait démissionner, pour tenter d'aller sauver son club de coeur !
Elle a "vraiment" un coeur ?
Malheureusement, non, elle n'aurait pas pu jouer dans l'Affaire Saint-Diacre.
Je rappelle le score du match 5-1 pour les Fenottes 😉
Quand Diacre a été l'entraîneur de Soyaux, le club a disparu de la D1 pour y revenir quand elle est partie. Bon choix de la Fédé...