Maxwel Cornet fait partie des joueurs les plus anciens dans le vestiaire rhodanien. L'Ivoirien connaît parfaitement la valeur d'un derby et ça tombe bien, dimanche l'OL reçoit St-Etienne pour la 10e journée de Ligue 1.
Avant l'affiche contre St-Etienne programmée dimanche, les supporteurs lyonnais ont envoyé des lettres que les joueurs ont affichées dans le vestiaire. "Elles démontrent le soutien et l’amour qu'ils nous portent. Cela nous donne envie de tout donner sur le terrain, explique Maxwel Cornet dans Le Progrès. Il ne faudra pas se rater. On doit offrir aux fans une victoire et un beau spectacle. Dans le derby, il faut avoir les dents qui rayent le parquet. Gagner, c’est primordial. C’est le match de l’année pour nos supporters."
Il a disputé 220 matchs avec l'OL
L'attaquant reconverti défenseur est l'un des éléments les plus anciens de l'effectif rhodanien. "Quand je suis arrivé en janvier 2015, mon idée était de m’imposer dans cette équipe, confie-t-il. Aujourd’hui, j’ai tiré les points positifs de mes saisons passées dans ce club qui m’a tout fait découvrir."
j’espère plutôt que Garcia se ratera pas et qu’on aura Bard à gauche
Bard à babord 😂
Yes Cornet faudra tout donner et surtout être meilleur que les 3 ou 4 derniers match. Un but Cornetlien ce serait top 👍🌞
Se rater dans quoi ? Il suffira de mettre de l'engagement et j'espère pour eux qu'ils n'ont pas besoin qu'on le leur dise. Ils ne vont pas tenir 90 mns à défendre
Un des rares à tout donner. Mais il y a la stratégie...