L'arrière de l'ASVEL, Paul Lacombe est un véritable passionné de football. Le natif de Vénissieux qui supporte l'Olympique lyonnais depuis de nombreuses années ne cache pas qu'il "aime beaucoup Maxence Caqueret".
Paul Lacombe a la fibre OL. L'arrière de l'ASVEL suit depuis des années les performances du club de football lyonnais. "Je suis un Gone, je suis né à Lyon. J’ai fait toutes mes classes dans le basket à l’ASVEL et j’allais voir tous les matchs au stade, a-t-il confié à OLTV. J’ai vécu la belle époque, j’ai commencé à m’intéresser au foot vers 10 ans à l’époque de tous les titres."
"L'image de Sonny Anderson"
Le joueur de basket garde en mémoires cette période faste de l'OL. "J’ai l’image de Sonny Anderson lors d’un match que j’ai vu au stade quand j’étais jeune, il était remplaçant au départ et au moment où il est parti s’échauffer tout le stade ne regardait que lui, a-t-il raconté. J’exagère peut-être un peu mais quand il rentre sur le terrain, sur son premier ballon il marque, et là, d’un coup c’était l’ébullition dans le stade."
Caqueret titulaire ? "Ça fait plaisir"
Aujourd'hui, Paul Lacombe dit apprécier un joueur formé à l'académie OL. "J’aime beaucoup Maxence Caqueret, c’est un Gone et il a fait de très bonnes apparitions dans le Final 8. Maintenant, il est titulaire indiscutable et ça fait plaisir."