Ce duel entre Strasbourg et l'OL prévu dimanche va confronter deux équipes en difficulté. L'entraîneur du Racing, Thierry Laurey, estime que l'Olympique lyonnais va devoir se réveiller après son début de saison raté.
18e de Ligue 1, Strasbourg vit un début de saison compliqué. Dimanche, il aura face à lui une autre équipe en difficulté, l'Olympique lyonnais. "Dans notre situation, nous sommes obligés de bien travailler dans l'approche de ce match. On doit prendre des points sur cette rencontre. Il y a un caractère d'urgence qui commence à s'installer", a déclaré Thierry Laurey.
"C'est une équipe qui a du talent"
L'entraîneur du Racing estime que l'OL doit faire mieux, mais il espère que la réaction d'orgueil n'aura pas lieu ce week-end. "C'est une équipe qui a du talent, elle a des individualités très fortes, c'est une évidence. Après, je ne sais pas comment cela se passe au quotidien pour qu'elle n'ait pas plus de points aujourd'hui, a-t-il indiqué. Elle va devoir passer la seconde et se réveiller, espérons que ça ne soit pas contre nous."
C'est marrant sa déclaration, en général, c'est l'OL qui dit ça, comme quoi, les temps ont bien changé !
très bonne analyse du coach de Strasbourg !! il a le droit d’espérer un résultat contre nos individualités vu notre place et notre inefficacité chronique . On gagnera peut être le jour où on sera une équipe mais pour ça faudrait un miracle ou une révélation du coach..