Maxence Caqueret participait au rassemblement des Espoirs français. La Fédération a annoncé que le milieu de terrain était positif au Covid-19. Il a été placé à l'écart du groupe.
Après Léo Dubois et Anthony Lopes, un nouveau joueur de l'Olympique lyonnais a été testé positif au Covid-19 cette semaine. Maxence Caqueret participait au rassemblement des Espoirs français. Le milieu de terrain a été écarté du groupe dès la réception des résultats, annonce la Fédération française de football.
Troisième cas pour l'OL en moins d'une semaine
Le Rhodanien devait affronter la Slovaquie lundi à 21 heures dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2021. En plus de ces trois joueurs, Rudi Garcia a également vu Melvin Bard quitter Clairefontaine, blessé au mollet. Pas de quoi rassurer l'encadrement de l'OL à une semaine du match à Strasbourg (dimanche 18 octobre à 13 heures).
Youpi...
Au suivant....
J'avais mis le communiqué de la FFF dans le post consacré à Lopes 😉
pas de gardien, 4 titulaires en moins pour préparer Strasbourg où les 3 points sont impératifs , ça promet . ce qui est sûr c'est qu'on attaque , on a tout le monde même si ils ne font plus rien . Ca pue la nouvelle déconvenue et cette fois on parlera peut être de maintien en L1.