Lors d'une audio-conférence, Jean-Michel Aulas a abordé ce mardi de nombreux sujets dont le mercato estival et plus particulièrement le cas de Memphis Depay.
Le mercato estival
"On n'avait pas d'obligation de vendre. Vincent Ponsot et Juni ont été très efficaces. On a fait un premier lifting de l'effectif sur tous les joueurs qui apparaissaient être prioritaires, et là, ce sont des choix économiques et sportifs. Puis, il y a eu, on va dire, le vrai mercato. On n'a pas hésité à garder les gros salaires car on n'a pas eu les offres espérées mais, aussi, car on a considéré qu'avec Moussa Dembélé, Memphis et Houssem Aouar qu'on était plus forts avec que sans. Rudi et Juni ont demandé à recruter un défenseur, on l'a trouvé à la Juventus (De Sciglio). Certes, il a un salaire élevé mais il a quelques références du côté du Milan et de la Juventus mais aussi avec l'équipe nationale d'Italie.
On a également travaillé sur le poste de défenseur central. On avait envie de redonner confiance à Joachim Andersen mais il n'a pas toujours été performant la saison dernière. On a donc réussi à trouver un club (Fulham FC) qui a payé une petite location et qui a pris en charge l'intégralité du salaire. On l'a remplacé par un joueur (Djamel Benlamri) dont on avait beaucoup d'informations pertinentes sur l'agressivité, la qualité individuelle et, contrairement à ce que j'ai pu lire, sur le respect d'une hygiène de vie tout à fait pertinente. Il a racheté une partie de son contrat pour venir jouer à Lyon. On a un effectif plutôt équilibré."
Memphis Depay
"J'ai de bonnes relations avec Memphis, je l'aime beaucoup. Depuis le début, j'ai été clair avec lui. J'ai eu à deux reprises au téléphone, le président Bartomeu et, clairement, il m'avait dit qu'il ne voyait pas comment les choses pouvaient se faire. Ronald Koeman que je n'ai pas eu directement au téléphone a laissé espérer Memphis. J'ai discuté avec Oscar Grau (directeur général du Barça) qui est un ami et lui aussi était très perplexe quant à cette possibilité. Avant le match contre Marseille (1-1), j'ai revu Memphis. Bien sûr, qu'il est déçu mais pas par rapport à l'OL mais il est déçu par rapport au Barça."
C'est Juninho qui décidera pour Memphis Depay
Un départ en janvier ? "Je vais vous répondre de manière très franche et très directe, ce n'est pas moi qui vais prendre la décision, c'est Juni. Je m'adresse à vous en tant que président actionnaire principal de l'OL mais avec une nouvelle organisation qui tient compte de la pertinence de tout le monde. Vous le savez, le principal intéressé dans l'affaire c'est Rudi (Garcia). Et il a défendu corps et âme Memphis pour qu'il reste. Les gens directement concernés nous diront qu'elle est la bonne attitude en fonction aussi des résultats qu'on aura obtenu d'ici le mois de décembre. En tout cas, il y a une impérieuse volonté de revenir au plus haut niveau."
Une prolongation de Memphis ? "Je n'ai pas abandonné l'idée de le prolonger. Mais ceci étant, comme il a dit non jusqu'à maintenant ça paraît difficile mais c'est une hypothèse qui reste plausible."
Jeff Reine-Adélaïde
"Il sort d'une longue blessure. Les négociations n'ont pas abouties avec le Hertha Berlin et Rennes. Il n'a pas accepté les propositions de Berlin qui étaient pourtant significatives. Il y a eu cette opportunité qu'il parte en prêt à Nice avec une option d'achat (pas automatique) qui nous est apparue très intéressante, tant sur le plan de la masse salariale, que de l'état d'esprit puisqu'il avait critiqué l'Institution même si, par la suite, il est revenu sur ses propos."
Rennes ? "Je n'ai pas lu les déclarations de Florian Maurice. A ma connaissance, on a défini un prix qui était le même pour le Hertha Berlin et pour l'option d'achat pour Nice... Seule Rennes ne l'a pas accepté. C'est eux qui n'ont pas voulu recruter Jeff Reine-Adélaïde et pas nous qui avons refusé de le vendre. Jeff (Reine-Adélaïde) est venu signer son contrat (dans les locaux de l'OL) dans la nuit de lundi et il a dit à Vincent (Ponsot) qu'il ne s'était pas mis d'accord sur le plan financier avec Rennes."
Rudi Garcia
"Un certain nombres de médias sont très agressifs à l'encontre de Rudi (Garcia). Tout ce qui est dit et jeté en pâture par certains accros des réseaux sociaux ne nous paraissent pas la meilleure politique à suivre. On essaie plutôt de construire une équipe, de faire les correctifs avec les entraîneurs et de faire le travail de la manière la plus efficace possible. Oui, on souffre terriblement sur ce début de saison, non, on ne pense pas qu'il faille tout changer. Oui, on essaie de renforcer l'équipe plutôt que de taper à bras raccourcis sur les entraîneurs. On va tenir un langage extrêmement musclé aux joueurs car on sait que le potentiel est là."
Juninho
"Il a choisi, contrairement à ce qui a pu être dit, Rudi Garcia sans aucune intervention de personne. Et s'il vous dit le contraire, vous lui direz que personnellement j'étais présent à toutes les discussions et je ne l'ai pas ressenti de cette manière-là. Les destins entre Rudi Garcia et Juninho ne sont pas liés. Il y en a un qui a choisi l'autre et s'ils réussissent ensemble cela va permettre de rendre le sourire au président."
"Un délégation de gens compétents"
La direction de sportive
"Pour moi, c'est clair. J'ai pris un peu de hauteur de manière à être plus efficace. C'est la structure de clubs importants à l'étranger. Il y a un directeur (Vincent Ponsot) de toutes les activités football et un directeur sportif (Juninho) que tout le monde a souhaité voir revenir. Il a tout le pouvoir pour recruter les entraîneurs et faire des propositions au niveau du recrutement dans la limité des capacités financières de l'OL. C'est là où j'interviens. On a choisi un entraîneur à l'époque (Rudi Garcia) avec Juni, Vincent Ponsot et Gérard Houllier qui a participé à la réflexion. Il n'a pas plus de poids que les autres. Bien au contraire car c'est un conseiller extérieur, il a simplement servi d'intermédiaire comme il l'avait fait à l'époque avec Arsène Wenger. Vous avez vu qu'il disait (dernièrement dans L'Equipe) plutôt du bien du contact qu'il avait eu avec nous.
Ensuite, Florian Maurice ayant décidé de nous quitter en plein coronavirus, il a fallu le remplacer. Le choix a été fait de Bruno Cheyrou encore une fois avec Juni, Vincent Ponsot et Gérard Houllier. Je le redis, il (Houllier) a plutôt de bonnes idées mais sans un pouvoir hiérarchique sur les décisions prises. Je les côtoies tous les jours et je peux vous dire que ça travaille. Pendant la période de mercato, on a passé de nombreuses heures à travailler tous ensemble. Même si j'ai pris de la hauteur, je suis encore présent. On a mis en place une délégation de gens compétents. Mon rôle est de faire en sorte que le management soit efficace, que tout le monde travaille ensemble."
Stade vide, supporters
"La priorité reste le football. Quand on dit qu'avec les stades vides, il y a une perte économique, oui c'est le cas, mais il y a aussi une perte sociale. On prive nos supporters de participer à cette aventure fantastique qui est la Ligue 1 et ça c'est insupportable ! L'Etat doit entendre cette dimension sociale. Nos supporters veulent participer aux matchs et ils doivent pouvoir le faire. On a une enceinte qui permet de le faire. Dans un stade de 60 000 places on pourrait accueillir au moins 20 000 personnes."
La seule chose qu on pourrait dire sur une table remplit de négociateur. Faut pas se mettre à dos les parties majoritaires mr aulas.. juni première expérience mais aussi ne pouvait pas contredire les vieux.. donc finalement il a juste signé sans vraiment être d d'accord avec Gérard.. conclusion si faut changer de staff. Le choix revient à juni.. effectivement l erreur d ecouter trop de chuchotements extérieurs...
Si Bartomeu est réélu, que Koeman est encore là, que quelques joueurs partent, Memphis partira en janvier pour une poignée de figues, histoire que chacun sauve la face.
Il a l'air de mettre une énorme pression à ses employés quand même, on le sent plus dur/intransigeant depuis qu'il délègue.
Alors que sur les 5-6 dernières années, si il avait eu une hiérarchie, en tant que président non actionnaire, lui même aurait été viré depuis bien longtemps au vu de ses multiples mauvais choix, heureusement qu'il était proprio.
Maintenant c'est la dur loi du monde du travail, t'es président, tu responsabilises des gens que t'estimes compétent, si les objectifs ne sont pas atteints, ce sera le licenciement, quand bien même c'est Juni, je pense qu'il hésitera pas
C'est lui et lui seul qui a amené le club dans cette situation , ce sont ses choix , contrairement aux mensonges qu'il profère .
S'il avait eu une hiérarchie , c'est lui même qui aurait sauté , les actionnaires ne l'auraient pas laissé couler le club ainsi.
Juninho a sûrement choisi le coach parmi la short list, mais qui sélectionné les candidats de celle-ci et écarté les autres ? Sûrement pas lui, il n'aurait pas gardé Garcia, Blanc et Gourvenec qui sont très éloignés de sa conception du foot. Sans parler du manque de respect des supporters.
Je comprend que c'était compliqué de lui confier le choix intégral après l'échec de Sylvinho, mais il ne faut pas dire qu'il a choisi intégralement.
Le mercato est terminé. Fini les blablas stériles, il faut construire l'équipe, travailler les coups de pieds arrêtés aux entrainements, les automatismes, l'agressivité... Le calendrier n'est pas surchargé, loin s'en faut. Donc les joueurs et le coach auront tout le temps de travailler tout ça. Sur le papier, nous avons de quoi finir sur le podium. Il faut y croire. Normalement, on ne peut que progresser, car ce n'est pas possible d'être plus mauvais qu'on ne l'est actuellement.
place au terrain !
D' accord avec tes deux premières phrases. Pas avec la suite. Travailler quoi ? avec un entraîneur qui n' a aucun concept de jeu, aucun style à insuffler au groupe. Donc je n attends rien des prochaines semaines.
Avant, il travaillait avec un groupe instable, avec des joueurs qui avaient la tête ailleurs. Maintenant, il a un groupe, certes avec beaucoup d'attaquants et de milieu et très peu voire pas de latéraux. Mais le fait est qu'il a des joueurs que beaucoup de clubs pourraient nous envier. A lui de faire la recette pour que ça fonctionne. Il faut avoir confiance au coach, on a pas le choix.
Petite erreur de retranscription concernant Jeff "puisqu'il avait critiqué l'Institution mais si, par la suite, il est revenu sur ses propos." : "même si", pas "mais si".
Juninho "a choisi, contrairement à ce qui a pu être dit, Rudi Garcia sans aucune intervention de personne. Et s'il vous dit le contraire, vous lui direz que personnellement j'étais présent à toutes les discussions et je ne l'ai pas ressenti de cette manière-là" : quoi ? Si Juni dit qu'il n'a pas choisi Garcia, Aulas le traitera de menteur ?
Sinon, j'ai l'impression que Mattia De Sciglio risque de vite remplacer Léo (gros salaire, plus âgé et parcours plus imposant que Léo).
Quant à Djamel Benlamri (30 ans) qui a racheté une partie de son contrat pour venir (motivé le gars !), peut-être est-ce le futur remplaçant de Marcelo (33 ans) ?
Merci. 1h de son à réécouter 😄
De rien, meuh non, car je n'ai pas eu la bande son mais c'est dans la logique de la phrase ^^
Bilan comptable, 1vic, 4,nuls,1,def, si l'équipe gagne 4 ou 5 matchs, on sera dans les clous.
Maintenant, stop les critiques, le mercato est fini, soyons derrière le club !
Pour être derrière l'équipe, on ne peut pas car on nous en confisque la liberté !
Il a raison, 20000 c'est facilement possible !
Arrretons d'être des putains de moutons humains a respecter ces interdictions inacceptables !
On est le pays de la révolution !!
FAUDRAIT que des manifestations démarrent pour arrêter ce massacre économique, arbitraire et liberticide ( pour soi disant sauver une partie de la population, on en massacre une autre notamment les jeunes et les plus pauvres)
Entièrement d accord.
Stoppons toute cette ...mascarade
"C'est juni" à toutes les sauces. Rarement vu autant se débiner.
"Et pour les observateurs qui jugeraient que le mercato lyonnais n'a pas résolu tous les problèmes au sein de l'effectif, l'homme fort des demi-finalistes de la dernière Ligue des champions propulse le duo Juninho, Garcia sur le banc des accusés. « L'effectif n'est pas équilibré ? Juni l'a voulu de cette manière, Rudi aussi, » a confié l'intéressé peu loquace sur le sujet"
Source FootMercato
Je suis rassuré. En fait, si l'effectif n'est pas équilibré, c'est volontaire !
Imagine ce qu'on fera lorsqu'on en voudra un équilibré !
coup de poignard terrible dans le dos de Juni
Nous ne sommes pas prêts de décoller avec un un pareil état d'esprit, Inquiétant !! Il devrait effectivement avoir la tête à bien d'autres choses.
Ils ne peuvent pas régler leurs comptes en privé, sérieux ? On est devenu pires que les Marseillais ou les parisiens
Quand on ne peut pas être meilleur sur le terrain, on tente de l'être en coulisse...
Ce qu'on appelle le top 3 !
C'était très intéressant. J'aime écouter mon président.
Je ne critique pas la mise au point de Aulas en public : elle devenait nécessaire quand tant de choses plus ou moins vraies circulaient dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Et puis, quoi ? On reproche à Aulas d'intervenir sur ces sujets, comme on lui a reproché récemment de ne rien dire pour cause de nouvelle vie amoureuse !!!
Il faudrait savoir ce que l'on veut !
Maintenant, AU BOULOT !
On jugera sur les résultats et notamment sur les quatre prochains matches, pour rappel, à Strasbourg, contre Monaco, à Lille et contre les verts.
Aulas tombe le masque et montre les crocs .
Fini les sourires de façades et les tapes dans le dos , là il a perdu le sourire , il ne rigole plus et il poignarde Juni à toutes les sauces .
Garcia est déjà condamné , il ne s'en cache même pas , c'est unique à l'OL de voir ça , ma fois à peine la bête à terre , Laurent Blanc ramène sa fraise et se rappelle au souvenir de tout le monde .
Quant à Juni il est sur un siège éjectable lui aussi , l'effectif est déséquilibré ?
C'est la faute à Juni et Garcia qui l'ont voulu comme ça ...
Il associe les deux dans le même panier , le sportif , et les deux vont sauter , le premier a noël , le second aussi peut être , c'est possible avec Aulas , qui est un business man , ces gens là ne sont pas des sentimentaux ( voir comme coupet a été traité comme une m.. alors qu'il lui passait la main dans le dos il y a peu encore ) .
Ponsot lui , ne dit rien , il n'est qu'un exécutant servile .
Avec ce management , attention Jma , tu vas te casser la gueule encore plus lourdement .
Je plains le futur coach qui va oser venir bosser dans ce club...
A te lire on dirait presque que tu as plus d'expérience que Aulas et que tu lui donnes des conseils^^
il serait temps qu'il prenne sa retraite , ce n'est pas en menaçant et flinguant tous ses collaborateurs que le club ira mieux .
Son ton agressif montre qu'il est aux abois , le club a perdu du fric et la saison est très mal commencée , ça va être une boucherie si les résultats ne reviennent pas très vite .
+1000
Moi j'ai lu dans l'interview que le destin des 2 ne sont pas liés. Mais peut-être que je ne sais pas lire...
Aulas aime bien Memphis et le voit tout faire pour quitter l'OL en janvier, sûrement pour un transfert de trois clopinettes. Et on le remplace comment ? Ou alors on dit que c'est pas important la 2e moitié de championnat et on se débrouille avec Dembelé...
Le remplaçant de Memphis est déjà à l'OL depuis longtemps...il grandit, il murit, il apprend encore ...
C'est Cherki
Moi j'appelle ça remettre l'église au milieu du village !
Il met les choses au point sur chacun des dossiers, tord le cou aux rumeurs qui disent que c'est lui qui choisit et décide de tout, et met Juni et Garcia devant leur responsabilité respective de DS et coach en mettant un coup de pression
ça a le mérite d'être clair
JMA rappelle l'organisation qu'il a mise en place, c'est tout.
Je ne crois pas que ce sont les journalistes qui ont inventé les dissensions et l'hostilité entre Juni et Cheyrou et entre Juni et Ponsot.
Sydney GOVOU qui connait bien l'OL dénonce les niveaux multiples de décisions et le trop grand nombre de décideurs...Il fantasme ?...il affabule ??...
JMA ne dit pas pourquoi Coupet et Maurice sont partis....
JMA a regretté le départ de Kalulu début Juillet...Qui donc n'a pas fait ce qu'il devait faire ?....tout le monde n'est pas sur la même longueur d'ondes....
Mais surtout il n'explique pas le recrutement raté de Pellistri pour un gap de 1,7 millions d'euros entre la proposition de MANU et celle de l'OL...
Juni s'est mouillé dans ce dossier, s'est battu pour recruter cet attaquant au profil manquant dans l'effectif actuel...Pourquoi n'a -t-il pas été soutenu jusqu'au bout ?...On ne nous fera pas croire que 'OL ést à 1,7 million près....
C'était un bon investissement - et même un excellent support de trading pour JMA - quand on considère que Traoré en échec depuis près de deux ans à l'OL a été recruté pour 20 millions d'euros !!...C'était loin d'être une "Gourcuff" !!!...
du pipeau oui , il ment !
Ce n'est pas Juni qui a choisi Garcia , quel culot !
Même après les explications du président, il reste encore des questions sans réponses.
D'ailleurs je crois que nous n'avons jamais eu autant de questions non résolues que depuis deux ans.
On ne sait pas ce que fera l'équipe ni comment elle va jouer, ni qui va jouer, on ne sait rien et il faut faire avec.
Quelle sera la politique sportive à court et moyen terme, on n'en a aucune idée !
Quel projet pour le coach ? pour le DS ?
La venue de Juni s'est aussi Aulas qui l'a voulu , dire que c'est un souhait des supporters est une vérité mais pas que. C'est bien le président qui l'a nommé directeur sportif et personne d'autre donc si echec il y a , il doit aussi en subir les conséquences. Moi, je trouve que son interview n'est pas si enclin à la polémique que ça. Il ne ferme aucune porte , explique les choix en terme de recrutement mais rappelle aussi les exigences lorsqu'on est à OL et les objectifs à atteindre qui en découlent. Cependant , si le manager est autonome, doit savoir prendre des décisions , il doit aussi être exemplaire et être force de proposition pour améliorer les compétences de ses employers. Hors là, il se cache un peu derrière les futurs fusibles et ne fédère pas mais divise en attribuant les erreurs aux autres. C'est pas vraiment ce que j'aurai aimé entendre sur Juni. Qu'il demande des résultats à Garcia , c'est son devoir. Pour le reste, c''est plutôt cohérent et il avoue enfin qu'Houiller n'est pas anodin dans les orientations du clubs même si la décision finale ne lui revient pas. Il a le bon rôle dans l'affaire .
Et ben ça s'en va vraiment pas en s'arrangeant 😔
Je suis le seul cloown a penser que l'ol maintenant va gagner les 5 prochains matchs ?
Je sais pas, un pressentiment, comme si on avait mangé notre pain noir ...
Nos attaquants vont bien finir par mettre des buts, sachant qu'au milieu et derrière, c'est plutôt encourageant
Ce qu'il faut, c'est surtout ne pas regarder le classement pendant quelques semaines
Peut-être pas le seul, mais avoue que c'est difficile d'y croire.
Allez, 4 victoires et 1 nul 🤗
Le merdamercato est derrière nous, les melons vont se dégonfler, les 4 nouveaux arrivants vont apporter une certaine fraîcheur mentale dans le vestiaire ...
Moi c'est le contraire 😉😂
Oh que non tu n'est pas le seul à penser que l'OL va enchaîner des victoires !!!
C'est juste incroyable de n'avoir gagner qu'un seul match cette saison... On a dominé tout les matchs, ça va le faire....
L'effectif est franchement bon, on gagnera pas tout mais on dominera toute les équipes hormis le qsg.
C'est beau de rêver
Mais non juniforever t'es pas tout seul,et pis arrête de boire....Brel, je m'égare!😉
Et tant pis si on est des clowns, au moins on fait rire les collègues !....
Il faut être fou pour attendre autre chose de cette équipe tant que Garcia titularisera les mêmes attaquants, à savoir Cornet, KTE, et Dembele...
La ligne d'attaque peut être tout autre aussi!!!!
Memphis, Aouar, Cherki, Paqueta, KTE, Dembele et Tino!!!! Il y a de quoi faire quelque belles compo?
C'est sûr que les buts vont venir.
J'ai le sentiment que JMA est excédé et déçu car il a réèllement délégué les responsabilités et il voit le club en grande difficulté depuis 18 mois. Mais là, il en a ras le bol et lance des ultimata, à Garcia qui en gros à encore quelques matches pour redresser la barre, Aulas dit la fin de l'année, mais je pense plutôt jusqu'au derby et à Juni, en cas de non qualif pour la ldc, il faudra tout nettoyer et repartir de zero.
C'est une attitude de boss, qui siffle la fin de la récré et met chacun face à ses responsabilités.
Il sort de ses gonds , rarement on l'a vu si cinglant .
Mais ce n'est pas en menaçant tout le monde qu'il va redresser la situation , il perd les pédales , c'est sur que la perspective d'une seconde saison sans coupe d'europe serait catastrophique .
Il se dédouane complètement de toute responsabilité , tout est de la faute de Juni .
C'est pas classe du tout mais il est coutumier du fait .
Oui c'est pas la première fois qu'il fait ça. C'est sa façon de faire pour se dedouaner de toute responsabilité. Tjrs à cause des autres avec lui 😤 Vous allez voir si ça continu à mal se passer comment il va se débarrasser de Juni, il va réussir par le déstabiliser et comme Juni est quelqu'un de sensible il prendra sur lui et partira 😕
Juni, du calme, tu as la mémoire courte, le duo Nanard/ Raymond ,Puel, etc....Il est rodé jean mimi.
Ses responsabilités, il y a 33 ans qu'il les prend, et heureusement d'ailleurs que l'on a pas un de ces clowns salariés, qui vont et viennent au fil du temps faire illusion.
Et ce sont pas les autres qui ont reconstruit l'OL qui végétait en D2.
JMA attaqué, j'peut pas m'en empêcher, je dégaine !😉😉
Juni,
Je suis rentré de Corse , j'ai ma cagoule et mon calibre dans la boite à gants, alors fait gaffe que je n'aille pas faire un tour du coté de Châteauroux! 😉
Même en y mettant toute notre bonne volonté, c'est difficile de croire à une inversion complète de la situation. Il n'y a pas de baquettes magiques. Je vois une première fibre à faire vibrer : l'auto valorisation des joueurs, qui en veulent toujours + pour eux-mêmes, ils doivent finir aux toutes premières places s'ils veulent prétendre à se montrer et à pouvoir toucher un grand club. Par ailleurs, les places seront chères, si le coach joue le jeu et fait jouer ceux qui en veulent le +, le niveau et la grinta peuvent relancer l'équipe et tout le club. Sinon...
les destins ne sont pas liés évidemment pour moi le premier à sauter sera le coach mais c’est juni qui la choisi donc s’ils réussissent (ENSEMBLE) ..... faut savoir lire entre les lignes perso je sais pas lire le aulas
Je crois avoir lu un entretien avec Juni dans lequel il avait loué les connaissances de Garcia sur le foot, le jeu pendant l'entretien d'embauche....
Si c'est pas lui qui l'a choisi, il s'est quand meme bien fait enfler...
Mdr dede 👍 La Corse t'a regonflé à bloc et la farniente t'aura reposé 😉😂 Tu vas quand même pas venir poser une bombe chez un camarade 😂
En tout cas, oui, maintenant Garcia va devoir se metttre au travail, il l'a dit lui-même, le championnat a commencé ce mardi...
-_-
Mediapro en retard de paiement !
Mdr !!
Le retour de bâton de la non reprise de la saison dernière va se faire sentir plus vite que prévu pour les clubs fragiles, les présidents verreux doivent avoir des sueurs froides pour que les paiements se fassent, et puis sans public, zéro rentrée d'argent, le foot français en danger ?
Canal plus doit se tenir prêt a payer ... moitié moins
Apparemment mediapro veut renégocier les droits de diffusion carrément...
Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent France Ukraine mais Aouar fait du Aouar aucune grinta joue en marchant ou en trottinant à la Messi (lol) la comparaison avec Camavinga même si ça n'est pas le même poste est accablante.
Oui, un match de Aouar très quelconque ce soir, un peu comme ses dernières prestations d'ailleurs.
Il va falloir se remettre en question, jeune homme, et vite !
Pas seulement ses dernières prestations je fini par croire qu’on le voit plus beau qu’il n’est.
Camavinga lui effectivement c’est autre chose il va pas s’éterniser à Rennes de grands club vont venir le chercher c’est certain.
C’est à la mode les marcheurs en France voilà pourquoi DD l’a appelé 😜