En juillet 2017, Groupama obtenait le naming du Parc OL pour une durée de trois ans. Ce lundi, la société d'assurance et l'Olympique lyonnais ont annoncé renouveler ce partenariat pour deux années supplémentaires.
Ce contrat prenait fin cet été. Ce lundi, Groupama et l'Olympique lyonnais ont annoncé poursuivre le partenariat entamé en 2017. La société d'assurance conserve le naming du Parc OL pour deux années supplémentaires. Selon le communiqué, ce renouvellement va permettre de "renforcer les liens entre deux grands acteurs de la région, avec notamment une plus grande visibilité dans l’enceinte du stade."
Un renouvellement de deux ans
Il y a trois ans, le montant du contrat était de 5,5 millions d'euros par an. Il englobe également le centre d'entraînement et celui du centre de formation.
Le montant est un peu supérieur à celui de 2017.
Nous sommes habitués à ce nom, même si je préfère un nom neutre mais bon...
Groupam'Arena aurait été mieux
"La poursuite de notre collaboration avec Groupama témoigne de notre attachement réciproque et incarne des engagements forts, un enracinement commun et la volonté mutuelle de porter les valeurs de mixité et de lien social sur notre territoire et au-delà. Nous sommes particulièrement honorés de contribuer à construire un futur encore plus responsable et ambitieux sur les objectifs environnementaux aux côtés des équipes de Groupama Rhône-Alpes Auvergne". Jean-Michel Aulas.