Arrivé à l'été 2019, Joachim Andersen pourrait quitter l'OL après une saison seulement. Le défenseur central devrait rejoindre Fulham, actuellement dernier de Premier League.
Sur le point d'engager Djamel Benlamri, l'Olympique lyonnais pourrait également perdre un défenseur central. Joachim Andersen, peu utilisé par Rudi Garcia, serait proche de s'engager avec Fulham annonce Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano, deux journalistes spécialiste du mercato.
Il serait en concurrence avec Saliba
D'après le premier nommé, le joueur serait à Londres pour passer sa visite médicale. Le Danois a disputé 35 matchs avec l'OL depuis son arrivée en 2019. La lanterne rouge de Premier League serait, selon The Telegraph, également sur la piste menant à un autre axial, William Saliba (Arsenal).
J'attends confirmation pour y croire.. mais pas d'objection. Transfert definitif ou en pret?
Sinon ManU serait sur le point de signer Amad Traoré.. Cela relance-t-il la piste Pellistri pour nous?
Je suis tellement déçu...
Serait intéressant de connaître l'histoire de ce recrutement, de l'observation à la validation de l'offre de transfert parce qu'on est quand même sur le plus gros flop de l'histoire du club là.
On avait tellement de seconds couteaux.. un empilement de joueurs moyens. A peine croyable
Nous avions tellement d'attente sur ce joueur, qu'il a vraiment dessus.
Fulham n'a pas peut, surtout que le jeu est beaucoup plus rapide en première League
Il va s'éclater la bas !
Il va nous surprendre
Il n'est pas fait pour notre ligue de merd.
je pense tout pareil. Il été pris en grippe par les supporters . Je suis sûr que ce joueur va s'imposer dans un club stable et avec un peu de confiance. Pour moi c'est un choix de rudy qui n'en voulait pas dès qu'il est arrivé et une boulette de plus pour juni. Un aveu de faiblesse supplémentaire et une grosse deception pour ma part!!!
Bon débarras !
Ne fourguez pas le bébé avant d'avoir vendu la peau de l'ours ! Ou quelque chose comme ça !
Il faut laver la peau de l'ours dans l'eau du bain avant de l'avoir vendue ?
Franchement je suis le premier à critiquer beaucoup de choses chez nous notamment le sportif.
Mais si réellement on refourgue Andersen sans trop perdre d'argent, niveau vente et dégraissage on aura réalisé un mercato de maître.
Il ne manque plus qu'à se débarrasser de JRA et dans une moindre mesure Corner et Dubois (cet hiver si joueurs les remplaçant) et on aura réussi à solder l'héritage dégueulasse que nous a laissé Florian Maurice.
Très bien qu'il soit en Angleterre, s'il (re)devient bon il pourra etre vendu facilement. Il jouira d'une bonne exposition également, plus quand Italie.
Bon vent au plus gros flop de l'Histoire (qu'on me dise pas Makoun ou Keita là c'est pire ahaha)
Quelle cata ce mercato 2019 on s'en souviendra.
L'effectif est peut-etre allégé par rapport a l'an dernier, mais il est tout aussi déséquilibré. On n'a que des centraux, c'est dingue cette gestion. On a 5 défenseurs (Andersen, Marcelo, Denayer, Diomandé, maintenant Benlamri), 6 milieux relayeurs (Aouar, JRA, Guimares, Lucas, Caqueret, Mendes) mais pas de vrai 6 (Ok, Camilo...), 5-6 attaquants axiaux mais pas de vrai ailiers (Dembele, Memphis, Kade, TKE, Cornet, Cherki..)
Je suis le premier a dire que l'axe est le plus important, mais il y a des limites ! Lá on n'a rien de fiable sur les cotés c'est dinge. IL ne faut pas s'etonner qu'il soit si facile de defendre contre nous, il suffit de "camper" dans l'axe
C'est évident, il nous faut 3-4 departs axiaux (un def, 1 ou 2 milieu, 1 ou 2 attauant) et 2-3 arrivées (deux ailiers specialistes dont un gaucher, et si possible un concurrent a Dubois)
Un déséquilibre catastrophique, pour les postes et pour l'expérience des joueurs.
Je ne sais pas où le verrou qui empêche de régler ça, mais c'est sûrement pas le fait de Juni. c'est plus haut ou beaucoup plus haut
Le concurrent à Dubois, on l'a ! Et c'est peut-être le meilleur coup de ce mercato
"L’Olympique Lyonnais devrait toucher « un peu plus d’un million d’euros » dans cette transaction, mais va surtout économiser le gros salaire de l’international danois estimé à 260 000 € mensuel. Il faut rappeler que le contrat de Joachim Andersen est valide jusqu’à fin juin 2024.
À l’OL, il a disputé 35 matchs dont 21 en Ligue 1, pour 2 buts inscrits. Pas du tout rassurant, le natif de Frederiksberg (Danemark) a été l'auteur de plusieurs bourdes et largesses défensives la saison dernière. Les Gones avaient encaissé 27 buts en 28 matchs disputés lors de l'exercice 2019-2020." (Foot sur 7).