Le match de ce dimanche entre l'Olympique lyonnais et Marseille est déjà décisif pour les deux équipes. Stéphanie Frappart a été désignée pour diriger cette rencontre de la sixième journée de Ligue 1.
A 21 heures ce dimanche, l'Olympique lyonnais et Marseille s'affrontent dans un duel entre deux équipes en difficulté. Sans victoire depuis le 28 août, l'OL va tenter de relever la tête à domicile après une série de matchs ratés. Du côté de l'OM, la situation est également compliquée. Le club phocéen reste sur trois sorties sans succès.
Elle a dirigé 15 matchs de Ligue 1
Aux commandes de ce choc de la sixième journée de Ligue 1, Stéphanie Frappart. L'arbitre de 36 ans sera au sifflet pour la première fois lors d'une rencontre de l'équipe rhodanienne. Elle a déjà dirigé 15 affiches de championnat, dont une fois la formation marseillaise. Il s'agit de son premier grand rendez-vous sur la scène française.
Ce sera une prrmière alors ? je n'ai pas souvenir d'avoir été arbitré par une femme !
J'espère, pour elle, que tout se passera bien, qu'elle sera respectée et que ses décisions seront bonnes car, ce sera un match disputé et âpre, peut-être.
Elle n'a pas froid aux yeux et les matchs qu'elle a arbitrés, n'ont pas eu d'échos fâcheux.
Si la VAR est bonne, on peut penser que tout se passera bien, bon match à elle et aux 24 autres acteurs (juges de lignes compris) 😉
Femme, homme, transgenre, je m'en fout ,il faut juste que l'arbitre soit bon et qu'il ait les yeux partout !