L'arrivée de Julian Pollersbeck devrait sceller le futur d'Anthony Racioppi à l'OL. 3e gardien dans la hiérarchie, le portier suisse serait plus que jamais sur le départ. Dijon songerait à le recruter pour en faire son numéro deux.
A 21 ans, Anthony Racioppi souhaite jouer et cela semble passer par un départ de l'OL. Derrière Anthony Lopes, le jeune portier suisse est désormais troisième dans la hiérarchie, devancé par Julian Pollersbeck, arrivé officiellement vendredi à Lyon. Plusieurs clubs sont intéressés par son profil.
Il y retrouverait Grégory Coupet
D'après le quotidien Le Bien Public, Dijon envisagerait de recruter le gardien lyonnais pour en faire la doublure d'Alfred Gomis. Il remplacerait ainsi Rúnar Alex Rúnarsson, proche de rejoindre Arsenal. Ce poste pourrait convenir à l'international espoir suisse car le président du DFCO a annoncé que le Sénégalais aurait un bon de sortie la saison prochaine après un bon exercice sous les couleurs dijonnaises. Grégory Coupet, entraîneur de Racioppi à l'OL et désormais en Côte d'Or, apprécierait le profil du Rhodanien d'après le journal régional.
Et si Gomis part à Rennes... il devient gardien titulaire 😉