Troisième journée de championnat ce samedi pour les U17 d'Amaury Barlet et de Philippe Pinson. Les Lyonnais accueillaient Bourg-en-Bresse après une lourde défaite à Strasbourg (7-3). Ils se sont de nouveau inclinés sur le score de 3 buts à 2.
Lourdement battus la semaine passée par Strasbourg (7-3), les U17 de l'OL devaient relever la tête lors de la troisième journée de championnat. La rencontre a très mal débuté pour les joueurs du duo Amaury Barlet-Philippe Pinson. Ils ont concédé un penalty et encaissé un deuxième but après 25 minutes de jeu. Pourtant, les jeunes Rhodaniens ont montré de belles choses dans le jeu et ont été récompensés par deux réalisations consécutives signées El Djebali sur coup franc (38e) et de Yad Lochereau après une très belle action collective (45e).
Trop d'occasions manquées
Mais les partenaires de Lagha se sont une nouvelle fois retrouvés derrière au score en deuxième période avec un but splendide sur un lob de plus de 60 mètres de Bourg-en-Bresse. Malgré plusieurs occasions nettes, ils n'ont pas su faire leur retard et s'inclinent pour la deuxième fois consécutive. La semaine prochaine, ils se rendront à Nancy pour la quatrième journée.
Toutes les équipes masculines progressent d'année en année ...
Au niveau de la médiocrité des résultats et contenus des matchs
Mais chut, je suis un complotiste
Les U17 marchaient sur l'eau l'an passé... changement de génération c'est tout
C'est vrai mais globalement ... Ça baisse
Mais cela n'empêche pas de sortir de supers joueurs
Un centre de formation à l'image de l'équipe pro !! qui perd chaque année de sa splendeur de part leur échec et leur défaite. c'est une réalité bien triste à admettre...
Mais vous avez vu le match au lieux de crotiquer ??? On s’en fou qu’ils perdent les jeunes ce qu’ils compte ćest que ca joue ! Les autres mettent un penalty sur une erreur de sortie du goal une frappe contré et un but venu dˆailleurs ... J’ai vu la 1ere mi temps et sans rigoler on en met 2 mais mais on peut en mettre 7 facilement il y a eu énormément d’occasion raté mais un truc de fou ! Et ca joue bien !! meme tres bien on a un super entraineur c’est sa 3ieme année en 17 alors arretez de cracher. Surtout que cette année la poule est beaucoup plus relever que les autres années. Et au passage Bourf Perronas etait pas trop mal non plus bien organisé