Ce vendredi, l'équipe de France féminine se déplaçait en Serbie dans le cadre des qualifications à l'Euro 2022. Les Bleues se sont facilement imposées grâce notamment à une réalisation d'Amel Majri (0-2).
Amputée de nombreuses cadres dont Wendie Renard, Sarah Bouhaddi, Amandine Henry et Griedge Mbock, l'équipe de France féminine a tout de même assuré l'essentiel ce vendredi. Les Bleues ont battu la Serbie 2 à 0 et se replacent dans leur groupe de qualification pour l'Euro 2022. Elles ont plié la rencontre dès le premier quart d'heure en inscrivant deux buts. Le premier marqué contre son camp par Andjela Frajtovic (6e) et le second par l'intermédiaire de la Lyonnaise Amel Amjri suite à un centre de Delphine Cascarino repoussé (15e).
Première sélection pour Malard
Sakina Karchaoui et Eugénie Le Sommer étaient également titulaires dans le 4-3-3 concocté par Corinne Diacre. L'attaquante rhodanienne a évolué au poste de milieu relayeur, un rôle inhabituel. A la recherche d'un but en sélection pour égaler le record de Marinette Pichon (81), elle n'a pas réussi concrétiser ses quelques occasions, à l'image de ce raté à la 8e minute. La jeune Melvine Malard a connu sa première cape en rentrant à la 65e.
Une seconde période somnifère.