Premier accroc cette saison pour l'OL. L'Olympique lyonnais n'a pas réussi à faire la différence contre Bordeaux. Très déçu du résultat, Maxence Caqueret pointe du doigt les problèmes de finition de son équipe.
L'Olympique lyonnais et les Girondins de Bordeaux n'ont pas réussi à se départager ce vendredi. Dominateur, l'OL doit se contenter du match nul après une prestation poussive offensivement. Interrogé par OLTV après la rencontre, Maxence Caqueret a pointé du doigt ces carences à la finition. « Très déçu de ne pas ramener les trois points. On a eu beaucoup d’occasions, on a fait une vingtaine de tirs donc on doit marquer, regrette le milieu de terrain. À nous de travailler la cohésion sur la dernière passe et devant le but. » Mardi, un nouveau déplacement périlleux à Montpellier attend les Rhodaniens. Il faudra cette fois-ci parvenir à forcer la décision afin de rebondir après ce petit accroc.
tout est dit en une phrase .
Cette impuissance donne de la force à nos adversaires.
oui et ça va jouer dramatiquement sur la confiance de nos attaquants si ça dure ttrop longtemps. L'absence de but va vite avoir une influence sur le mental de l'équipe et on pourrai vite se désagréger contre une meilleure équipe du championnat. Dire que bordeaux est difficile à jouer , c'est de la poudre de perlinpinpin comme dirai macron lol. C'est une excuse médiocre qui ne justifiera jamais les frappes non cadré ou directement sur le gardien qu'on a vu hier. pas d intelligence dans le dernier geste, mauvais placement sur tous les centres (1 attaquant appel au premier poteau, un qui reste dans la surface a quelques metres du but et un en retrait au 16m c'est le minimum. Les centreurs devraient être presque certain de tomber juste si les attaquants sont là où ils doivent être)
En tout cas quel régal de voir jouer Caqueret !
Il a déjà pris une assurance stupéfiante !