Titulaire vendredi avec l'équipe de France Espoirs, Jeff Reine-Adélaïde est sorti à la 26e minute, blessé au mollet droit. Le milieu offensif ne prendra pas part à la rencontre face à l'Azerbaïdjan programmée lundi.
Capitaine de l'équipe de France Espoirs, Jeff Reine-Adélaïde est resté 26 minutes sur la pelouse vendredi face à la Géorgie (0-2). Blessé au mollet droit, il a dû céder sa place à Dina Ebimbe. Examiné par le staff médical, il souffre d'une lésion musculaire rapporte le journal L'Equipe.
Il souffre d'une lésion musculaire
Le milieu offensif s'est envolé pour l'Azerbaïdjan avec le reste de la délégation tricolore. Les Bleuets doivent y disputer lundi un sixième match de qualification pour l'Euro 2021. L'ancien joueur d’Angers n'y prendra pas part. D'après le quotidien sportif, la décision de la date de son retour sera prise ce dimanche. Soit il rentre en France dans la soirée soit après la rencontre, dans la nuit de lundi à mardi, avec le reste de l'équipe.
Une lésion musculaire c'est pas à peu près n'importe quelle blessure musculaire ? ^^ C'est comme quand on dit mort d'un arrêt cardiaque lol. Toujours pas de diagnostique sur la durée d'indisponibilité ?
Lésion au mollet c'est une déchirure.
Ca se soigne avec le protocole repos, froid, compression et élévation.
La durée de l'arrêt dépend de la taille de la cicatrice et elle se voit une fois le processus de cicatrisation engagé. Au bout de 3 à 4 jours je crois.
qu'il se repose, il aura tout le temps de réfléchir à ce qu'il a dit comme ça. on est pas près de le revoir sur le terrain et ça lui servira de leçon , enfin rien n'est moins sûr avec ce genre de joueur sûr de leur talent .
Il s'est envolé avec le reste de l'equipe ben qu'il y reste car il ne doit pas etre si pressé de rentrer il va passer dans le buro du directeur rapidos.
Haha en effet, il doit fuir la convocation chez le dirlo ^^ Curieusement il se découvre soudainement une passion pour le voyage et l'Azerbaïdjan, "The Land of Fire" 😛 et on le retrouve d'une implication sans faille avec ses coéquipiers, faisant le déplacement même en sachant qu'il ne jouera pas, quelle métamorphose !!!
On attend un communiqué du joueur reprochant à ripoll sa non titularisation ?
Espérons que ça lui serve de leçon.
Un joueur talentueux mais bête. Il est jeune, qu’il grandisse
Une chance pour Reine de pouvoir profiter de l'infirmerie lyonnaise et se refaire avant de partir.
une blessure probablement liée à son mental actuel, quand ça ne veut pas dans la tête, ça va rarement mieux dans les jambes...
Ca peut venir d'un manque d'étirement sur la chaine musculaire qui va du pied jusqu'au genou. Si ses soucis lui ont fait négliger ces précautions physiologiques, il peut y avoir un rapport. Le cerveau commande les muscles.