Les Lyonnaises étaient de retour à l'entraînement, ce jeudi, à Décines, pour préparer leur match de championnat contre le Paris FC (dimanche, 17h). Elles ont été accueillies par l'équipe masculine de l'OL, sous les applaudissements.
Cinq jours après leur 7e sacre en Ligue des champions féminine, les Fenottes faisaient leur retour à l'entraînement. Ce jeudi matin, à Décines, elles ont été accueillies par l'équipe masculine de l'OL sous les applaudissements. Les joueurs et membres du staff sont venus les féliciter pour leur nouveau titre, le 5e de suite.
Le championnat débute ce week-end
Désormais, les joueuses de Jean-Luc Vasseur sont focalisées sur le championnat, qui débutera ce dimanche 6 septembre (17h). Elles recevront le Paris FC devant 750 spectateurs. Public auquel elles pourront présenter leur trophée.
Les joueurs et le staff de l’équipe masculine sont venus féliciter nos Championnes d’Europe 👏 #teamOL 🔴🔵 pic.twitter.com/bQIqpjIF5g
— OL Féminin (@OLfeminin) September 3, 2020
Tiens, ça me dit quelque chose ! Je devrais vraiment postuler à O&L ^_^
Enfin, c'est un petit site qui fonctionne à base de stagiaires, de pigistes au mieux, trop spécialisé sur une équipe (donc pas tant que ça d'infos), sans parler du fait que je n'ai pas les qualifications 😉
J'ai cru comprendre qu'un poste de correspondant à Lyon serait bientôt disponible à l'Equipe...
Fais-lui une lettre de recommandation 😉
Du reste beau geste de l'équipe masculine, des fois qu'il leur vienne la bonne idée de prendre exemple sur elles 😛
Enfin, il n'y a pas tant que ça de quoi se plaindre de la rapidité des publications d'O&L, je viens de voire que Lyon Mag - certes pas spécialisé sur l'OL - n'avait publié qu'aujourd'hui l'info sur Bertrand et Fulham (https://www.lyonmag.com/article/109979/ol-bertrand-traore-sur-le-depart), alors qu'O&L l'a fait dès hier matin.
En plus, Bébert sur le départ pour aller en Angleterre, c'est une info qui date de plusieurs mois. Il est cité chez tous les seconds voire 3e couteaux anglais...
C'est bien, de la part des garçons, d'avoir eu cette pensée amicale et reconnaissante de la valeur et de la performance de l'équipe féminine.
PS : pour MOIMOI, bien sûr que tu as toutes les qualités pour être rédacteur à O&L 😉
Allez, postule !
Bonne initiative. La moindre competitivité du foot feminim ne doit en rien obscurer l'exploit réalisé! Encore BRAVO
Peut être qu'un jour, on verra l'inverse...
Les filles ,féliciter les garçons pour leur 1ere LDC.....
Mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite !