Initialement absent, Kenny Tete a finalement été appelé par Dwight Lodeweges. Le défenseur lyonnais pourra donc disputer les matches contre la Pologne et l'Italie début septembre. Il remplace Denzel Dumfries, contraint de déclarer forfait.
Kenny Tete ne figurait pas dans la première liste des 23 de Dwight Lodeweges. Finalement, le défenseur lyonnais défendra les couleurs de la sélection néerlandaise cette semaine. En effet, Denzel Dumfries a été contraint de déclarer forfait pour des raisons personnelles. Il sera donc remplacé par Tete, qui retrouvera son coéquipier Memphis Depay, déjà appelé en sélection.
Tete remplace Dumfries
Il pourra donc disputer les matches de Ligue des Nations contre la Pologne le vendredi 4 septembre (20h45), mais également celui contre l'Italie trois jours plus tard (lundi 7 septembre, 20h45).
Bonne nouvelle
Autant j'apprécie Tete, autant je le trouve limite pôur une sélection comme les Pays-Bas. Maintenant, il a joué latéral et parfois central chez nous, ça peut dépanner... tant mieux pour lui et sa confiance, et pour nous si cela le valorise si son départ est inéluctable.
Il est très bon quand il joue avec eux pourtant. Et il n'est que remplaçant.
Techniquement c'est propre sans fioriture, il a une bonne frappe, ne tergiverse pas avec le ballon, sait défendre à peu près correctement, je sais pas ce qu'il vous faut.
Qu'il soit devancé par un autre international à l'OL n'est pas choquant, mais faut arrêter de descendre ce joueur qui a bien souvent dépanné.
Il est en marge du groupe, formant un clan de tricard avec Andersen et Tatarusanu, clairement il n'est pas intégré à l'OL. Ne l'a jamais vraiment été.
De ce que je sais c'est quelqu'un d'instruit, et ça fait un peu tâche dans le groupe qui est plutôt pas trop cérébral.
Mais ce ne sont que des rumeurs.
C'est une blague
Rien ne dis qu'il va jouer, il est pris juste dans les 25 😉
Bien pour lui et pour nous!
Il faut quand même signaler qu'au poste tant critiquer de latéral droit, nous en avons 1 qui va en Edf et l'autre en sélection hollandaise...
Rien de surprenant tout de même, il était dans les petits papier de Koeman alors qu’il ne jouait même plus avec nous.
Nouveau sélectionneur et encore sélectionné même si c’est pour palier une absence.
C’est qu’il doit avoir des qualités Kenny. C’est quand même fou on a 2 latéraux internationaux et pas des sélections nuls on parle de la France et des pays bas.
Soit il y a une crise mondiale des latéraux, soit nous sommes injustes avec nos latéraux.
Surement un peu des deux ^^
C'est une certitude oui 😉