Ce dimanche, l'OL féminin a remporté sa 7e Ligue des champions aux dépens de Wolfsburg (1-3). Un match au scénario incroyable qui a permis aux chaînes Canal+ et W9 de battre leur record d'audience sur la compétition.
La Ligue des champions féminine bat tous les records. Le 5e sacre consécutif de l'Olympique lyonnais, face à Wolfsburg (1-3), a permis à Canal+ et W9 de battre leur record d'audience sur la diffusion de la compétition. Les deux chaînes ont réuni 1,7 millions de téléspectateurs ce dimanche soir.
1,1 million de téléspectateurs regardaient la rencontre entre Wolfsburg et l'OL sur W9, pour une part d’audience qui s'élève à 4,9 %. C'est un record pour la chaîne qui n'avait plus connu de tel score pour cette compétition depuis plus de 3 ans.
Du côté de Canal+, l'audience est également un record pour la Ligue des champions féminine, puisqu'elle a rassemblé au total 645 000 téléspectateurs. Un pic à même été évalué à 786 000 téléspectateurs au cours de la soirée.
Et pourtant l’équipe a jugé bon de ne pas mettre cette exploit à la une, Aulas s’en est offusqué.
Certes. Pour ceux qui ne le savaient pas, https://footradio.com/reseaux-sociaux/ol-alaphilippe-en-une-plutot-que-les-legendaires-aulas-attaque-lequipe/amp.
Merci!
Les rapaces de bein, rmc et autres chaînes de merd. vont rappliquer. Il faudra pas céder aux appels du pognon à outrance 🤮 J'espère que W9 et canal+ vont s'accrocher...
Normal,
Car le football féminin est l'avenir de l'homme !....
En 2006 j'allais voir les filles de l'OL à la plaine des jeux terrain n° 10 à Gerland, face à Montpellier...
Nous étions environ 200 spectateurs.
En 2016 au Groupama face au PSG 22000 entrées.
En 2019 ,même endroit 26000 !
Seuls les " conservateurs" en retard d'une guerre, n'ont toujours pas compris que le foot féminin progresse et progressera encore.
Toutes les grosses écuries Européennes investissent de plus en plus dans leurs sections féminines.
On a juste 10 ans d'avance...
PS: Coucou à R....
Franchement j'ai trouvé que c'était un match de bon niveau, l'avenir du foot féminin passe à mon avis par un championnat européen avec 3 clubs français, allemands, anglais, 2 clubs italiens, espagnols, et quelques clubs suédois, hollandais, etc.