La finale de la Ligue des champions féminine opposera ce dimanche l'Olympique lyonnais et Wolfsburg. Pour cette affiche, les Louves ne seront pas favorites. Dominique Janssen est persuadée que les championnes d'Allemagne peuvent remporter le titre.
L'Olympique lyonnais et Wolfsburg ont rendez-vous ce dimanche à 20 heures pour la finale de la Ligue des champions. Championnes d'Allemagne cette saison, les Louves ne seront pas favorites face aux Fenottes. « On a hâte de jouer ce match, c’est encore une finale. On lutte pour être présent dans ce genre de rendez-vous. L’OL a montré sa force lors des dernières années, indique Dominique Janssen, défenseure du club allemand. Notre adversaire aura un statut de favori mais on a l’impression qu’on peut le battre. Nous sommes très concentrées sur cette finale. C'est notre grand objectif.»
"C'est notre grand objectif"
L'internationale néerlandaise pense que son équipe peut mieux jouer qu'elle ne l'a fait lors des deux premières rencontres. "J'ai le sentiment que nous n'avons pas encore montré notre vraie force ici, nous pouvons faire encore plus, estime-t-elle. Nous avons de nombreuses joueuses expérimentées dans notre équipe qui ont déjà joué dans des tournois majeurs."
Les joueuses de Wolfsburg retrouveront leur ancienne coéquipière, Sara Björk Gunnarsdottir, arrivée à Lyon en juillet. "Nous savons tous à quel point Björk est forte, nous connaissons ses forces. Le fait qu'elle soit maintenant de l'autre côté peut être un inconvénient, mais cela peut aussi être un avantage", conclut-elle.
" Nous avons de nombreux joueurs expérimentés dans notre équipe" !!!
Comment sais-tu, Gwendal, qu'il y a des "joueurs" dans cette équipe ? tu les as vus sous la douche ??? 🙂 🙂 🙂
AH ! c'est la traduction ? 😉 😛
Janssen sous la douche ça doit être agréable à regarder^^
Son sourire est ravageur !
🙂
Alexandra Popp elle joue devant ?
Si oui elle va être très revancharde^^
Attention à cette équipe composée de vraies championnes titrées en sélection.
On pourrait être surpris par cette équipe.
Il mensemble que oui, c'est un vrai poison très maline et maligne elle cherche la faute de l'adversaire. N'a t elle pas eté expulsee ou blessée lors de leur derniere confrontation je me souviens de la voir en larmes avant la fin du match.
Si expulsée alors que son équipe menait 1-0 dans les prolongations en finale en 2018.
C'était terrible pour elle.
Elle est un vrai poison pour ses adversaires, elle peut déjouer parfois et sortir de son match mais c'est une top joueuse. Elle va être surmotivée.
Si elle est "surmotivée" OK mais, tant qu'elle n'est pas "surbookée" et "turbocompressée" on devrait pouvoir la contenir... 😉
L'impression surement...
Déjà beaucoup d'autres ont eu la même,encore faut il le montrer sur le terrain.
Mais c'est vrai que c'est l'une drs rares équipes qui peut nous embêter.
Sauf que le foot féminin se joue à 11, et qu'à la fin c'est pas les allemands(des) qui gagnent, c'est l'OL!!!!!!
Non dede, tu aurais du dire "mais à la fin, ce n'est pas toujours les allemandes qui gagnent" c'est plus souvent les Fenottes de l'Olympique Lionnais 🙂
Elles nous ont battues quelquefois 🙁
Zut,
Je voulais juste rester optimiste et positif!...😉
Ben, oui je sais ça arrive, mais pas ce soir.