L'UEFA a désigné Esther Staubli pour arbitrer la finale de la Ligue des champions féminine entre l'Olympique lyonnais et Wolfsburg. Le match aura lieu ce dimanche à 20 heures.
Les Fenottes auront l'occasion ce dimanche de remporter une cinquième Ligue des champions consécutive. Les joueuses de Jean-Luc Vasseur affrontent Wolfsburg en finale à 20 heures. Pour diriger cette affiche, l'UEFA a fait confiance à Esther Staubli.
Elle pourra faire appel à la VAR
La Suissesse a officié lors du quart de finale Arsenal - PSG (1-2). Durant la rencontre, un but de l'équipe anglaise a été validé malgré un hors jeu flagrant. Elle était également au sifflet lors de la finale de l'Euro 2017. Elle arbitrera sa deuxième finale de Ligue des champions après 2015. Pour ce match, la VAR sera utilisée pour la première fois.
Jean-Michel Aulas : "Notre conviction pour le sport féminin est fondamentale. Ce n’est pas une conviction de façade.
On veut que la représentativité féminine progresse en France et dans le monde grâce à cette équipe, sur et en dehors du terrain. Elle a un devoir d’exemplarité et elle le sait. Son unité est assez incroyable.
Je vais vous faire une confidence, après la demi-finale, je leur ai donné une prime qui était la même que celle qu’on a donnée aux garçons après la Juventus. C’est du bonheur d’être président de cette équipe".
Merci moimoi, pour ce mini article à co-notation positive pour JMA.
En tant que supporter pro Aulas, ce qui est de plus en plus rare, j'apprécie!
Ce vieux sénile, déshumanisé, qui ne pense qu'au fric,et qui va finir par couler le club...😉😉
Il a fait preuve d'une générosité, encourageante et motivante mais, méritée par les Fenottes, qui feront certainement tout pour conquérir ce nouveau titre et, pour leur plaisir, celui du Président généreux et celui des supporteurs, de plus en plus nombreux.
Et, comme il est dit ailleurs, les filles seront les seules à représenter l'OL sur le plan européen, la saison qui arrive donc, il faut les encourager.
Pour le match, j'espère que la VAR sera performante.