A 18 heures, la réserve de l'Olympique lyonnais affronte l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël pour la première journée de National 2. Pour ce début de championnat, Rayan Cherki et Melvin Bard font partie du groupe de 16 joueurs convoqués.
Plus de cinq mois après sa dernière rencontre de championnat, la réserve de l'Olympique lyonnais va retrouver les terrains pour un match officiel. Les joueurs de Gueïda Fofana reçoivent l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël pour la première journée de National 2. Le coup d'envoi sera donné à 18 heures ce samedi.
Ils sont revenus jeudi de Lisbonne
Rayan Cherki et Melvin Bard font partie des 16 Lyonnais convoqués pour cette affiche. Le milieu offensif et le latéral gauche sont revenus jeudi du "Final 8". Les deux jeunes joueurs ont très peu joué ces dernières semaines. Seul le numéro 18 a participé à la Ligue des champions en jouant 15 minutes contre le Bayern Munich mercredi.
Retour aux affaires, le rêve c'est fini pour vous les gars. Vous serez prêtés au Havre et Clermont cet hiver.
Pas sur Moimoi,
Surtout ces 2 là. Ils ont besoin de jouer pour rester dans le coup avec la reprise de notre ligue des talents.
Je pense qu'ils seront présent dans le groupe à chaque match.
Après de là ,à être titulaires, ça dépendra de l'effectif final.
Et puis, si c'était Le Havre, c'est un bon club où l'on joue bien au football!😉
Je sais, j'exagérais, mais c'était pour dire que je les préfère avec les pro (et sur le terrain, quitte à être remplaçants) qu'avec la réserve, titulaires. Ils n'ont plus besoin de convaincre qui que ce soit.
... Ah si : Rudi.
Pas comme si ce même Rudi avait fait rentrer Cherki en demies de LDC... Attend voir avant que ça lui arrive de nouveau dans sa carrière.
Et Bard a été titularisé en préparation. On pourrait pas la mettre en pause cette rengaine sur les jeunes là ? ^^
Et puis ça filera un coup de main à la B pour mettre en route la saison.
Cherki se balade, il est clairement un niveau au dessus.