Ce jeudi, les joueurs lyonnais ainsi que le staff étaient de retour dans la cité rhodanienne après le «Final 8» qui s'est déroulé à Lisbonne. Ils étaient attendus par une centaine de supporteurs, venus les acclamer.
Une centaine de supporteurs étaient présents ce mercredi, à l'aéroport Saint-Exupéry, pour accueillir les joueurs de l'Olympique lyonnais. Ces derniers sont revenus de Lisbonne, ville hôte du «Final 8», aux alentours de 16 h 30. Et même s'ils n'ont pas été au bout du parcours (éliminés en demi-finale contre le Bayern, 0-3), de nombreux supporteurs attendaient leur arrivée pour les féliciter. Notamment pour leurs exploits contre la Juventus (2-2) et Manchester City (1-3), qui ont fait vibrer les fans durant la compétition.
Les joueurs sont en repos jusqu'à dimanche
Les coéquipiers d'Anthony Lopes ne retrouveront les terrains que dimanche en fin d'après d'après-midi. Ils vont donc bénéficier d'un repos de trois jours pour se remettre de cette rude C1. Désormais, le club lyonnais est focalisé sur la réception de Dijon le 28 août prochain, dans le cadre journée de la 2e journée de Ligue 1.
"Et même s’ils n’ont pas été au bout du parcours (éliminés en demi-finale contre le Bayern, 0-3)" : la précision sur l'élimination était-elle nécessaire ?
En tout cas, c'est sympa de la part des supporters qui sont allés à l'aéroport.
Bravà à ces supporters, ce lien avec le public est l'un des premiers éléments qui pourrait faire perdure "l'esprit de Lisbonne" (expression qu'on ré-entendra un moment je pense lol).
Certains ronchons, ont déjà fait le reproche que les joueurs ne saluent pas les supporters....
Bravo les mecs, sans q.q. pbs perso, j'aurais été avec vous.
La confiance revient et sans ce put... de virus, on aurait eu une belle affluence au stade, même face à Dijon..
consigne du club pas d’autographes pas de photos distanciation sociale oblige.